Recherche de formation pour adultes
Résolu
nano
-
mtx77 -
mtx77 -
Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, et je le trouve très interessant. Je recherche une formation pour adutes en menuiserie dans le cadre d'un CIF; je ne sais pas où je dois m'adresser, et il est difficile de trouver une formation (notamment un CAP) de moins de 2 ans quand je consulte les formations sur le net. Merci à toutes les réponses données.
A voir également:
- Recherche de formation pour adultes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Bonjour nano,
Les formations pour adultes relèvent souvent de la formation continue. Y ont droit : salariés, demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RMI.
Les centres de formation que tu dois contacter et qui sont susceptibles de dispenser la formation que tu cherches :
Le GRETA, les CFA, l’AFPA
Sinon, te renseigner aussi auprès des centres d'information sur la formation professionnelle : les CARI-OREF et INFFO.
Pour info :
Ton sujet va sûrement être supprimé pour Hors sujet. Ta question n'a rien à voir avec CCM qui est, comme l'en-tête du site le précise, une communauté d'assistance informatique et conseils High Tech !
Bonne route !
Les formations pour adultes relèvent souvent de la formation continue. Y ont droit : salariés, demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RMI.
Les centres de formation que tu dois contacter et qui sont susceptibles de dispenser la formation que tu cherches :
Le GRETA, les CFA, l’AFPA
Sinon, te renseigner aussi auprès des centres d'information sur la formation professionnelle : les CARI-OREF et INFFO.
Pour info :
Ton sujet va sûrement être supprimé pour Hors sujet. Ta question n'a rien à voir avec CCM qui est, comme l'en-tête du site le précise, une communauté d'assistance informatique et conseils High Tech !
Bonne route !