Comment écris t-on valkiri ?
Résolu
Ooheal
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un blog et je cherche des photos de Valkiri , problème : je ne sais pas comment sa s'écris car je tape valkiri dans google et sa m'affiche pas ce qu'il faut donc je cherche comme on écris valkiri ( définition : l'ange de la mort ) .
Je fais un blog et je cherche des photos de Valkiri , problème : je ne sais pas comment sa s'écris car je tape valkiri dans google et sa m'affiche pas ce qu'il faut donc je cherche comme on écris valkiri ( définition : l'ange de la mort ) .
A voir également:
- Comment écris t-on valkiri ?
- Quand j'écris ça efface - Forum Clavier
- Mes mots s'effacent automatiquement!!! ✓ - Forum Logiciels
- Texte qui s'efface quand j'écris ✓ - Forum Word
- Texte qui s'efface quand j'écris open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mon texte s'efface quand j'écris sur word ✓ - Forum Word
1 réponse
Deux orthographes sont reconnues : Walkyrieset Valkyries. Dans la mythologie nordique, elles sont plusieurs.
Pour l'info, puisqu'il s'agit d'une mythologie, tu ne trouveras pas de photographie mais plutôt des représentations iconographiques.
Cordialement,
Franz.
Pour l'info, puisqu'il s'agit d'une mythologie, tu ne trouveras pas de photographie mais plutôt des représentations iconographiques.
Cordialement,
Franz.
Ooheal
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
41
Merci à toi