Merise

Résolu
imen7 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imen7 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche de ou vient le mot merise?
merci de votre réponses

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

regarde sur wiki =)> http://fr.wikipedia.org/wiki/Merise_(informatique)
0
imen7 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,merci de votre réponse
moi je connais wiki,google,altavista.............
je ne cherche pas la méthode de merise
le nom "merise" de ou vient?
merci de votre réponses
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui bah lit le lien que je t'ai passé, c'est expliqué
0
imen7 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re bonjour,merci pour la réponse
mais je ne trouve pas quoi je cherche
merci
0

pourtant :

De l'aveu même d'un de ses fondateurs, le nom MERISE vient de l'analogie faite entre le Merisier "qui ne peut porter de beaux fruits que si on lui greffe une branche de cerisier : ainsi en va-t-il des méthodes informatiques bien conçues, qui ne produisent de bons résultats que si la greffe sur l'organisation réussit", même si beaucoup de gens ont voulu y voir un acronyme comme par exemple Méthode d'Étude et de Réalisation Informatique par les Sous-Ensembles ou pour les Systèmes d'Entreprises.

0

Bonjour,merci de votre réponse
Bon courage
0