Merise
Résolu
imen7
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
imen7 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imen7 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche de ou vient le mot merise?
merci de votre réponses
je cherche de ou vient le mot merise?
merci de votre réponses
A voir également:
- Merise
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Télécharger cours de merise avec les exercices corrigés pdf ✓ - Forum Programmation
- Merise cours et exercices pdf ✓ - Forum Programmation
- Comparaison entre merise et uml pdf - Forum Programmation
- MERISE héritage - Forum Programmation
3 réponses
pourtant :
De l'aveu même d'un de ses fondateurs, le nom MERISE vient de l'analogie faite entre le Merisier "qui ne peut porter de beaux fruits que si on lui greffe une branche de cerisier : ainsi en va-t-il des méthodes informatiques bien conçues, qui ne produisent de bons résultats que si la greffe sur l'organisation réussit", même si beaucoup de gens ont voulu y voir un acronyme comme par exemple Méthode d'Étude et de Réalisation Informatique par les Sous-Ensembles ou pour les Systèmes d'Entreprises.
De l'aveu même d'un de ses fondateurs, le nom MERISE vient de l'analogie faite entre le Merisier "qui ne peut porter de beaux fruits que si on lui greffe une branche de cerisier : ainsi en va-t-il des méthodes informatiques bien conçues, qui ne produisent de bons résultats que si la greffe sur l'organisation réussit", même si beaucoup de gens ont voulu y voir un acronyme comme par exemple Méthode d'Étude et de Réalisation Informatique par les Sous-Ensembles ou pour les Systèmes d'Entreprises.
moi je connais wiki,google,altavista.............
je ne cherche pas la méthode de merise
le nom "merise" de ou vient?
merci de votre réponses