Aider moi a trouver le titre de cette musique

Résolu
jonathan010 -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai vus cette video sur you tube , et j'aimerais bien n trouver le titre car je l'adore , mais j'ai beau chercher je ne truve rien !!!
Aidezmoi sil vous plaits !!!!!
A voir également:

13 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour
mais où est la vidéo ?
0
deder3000 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j allé le dire si tu n envoi pas ta video on va avoir du mal a te répondre!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

je cherche
0
deder3000 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j aime bien ton lien
http://www.qctop.com/articles/upload/Voyance-11231.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

j'ai beau chercher,j'trouve point son lien ^^
0
jonathan010

c'est bon , j'ai trouver avec l'aide d'un amis !! merci quand meme !!! byebye bne journey !!!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Le pire c'est qu'il ne dira même pas ce que c'était... arf!!!
0

c'est ce que je pensais aussi !
0

tanpis on pourra meme pas dire si ce qu il ecoute est bien !
dommage
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Tant pis.
Nous héros solitaires qui errons dans l'ombre de CCM allons malgré tout continuer notre quête et traquer l'internaute en détresse!
A+ Canelle (et les autres)
0

le mieux est de ce dire que c'était nul lol

aucun regret comme ca!
0

a+++ tout le monde

bonne journée
0

bonjour

peux tu mettre le lien de ta vidéo s'il te plait ?
-1