Compil de techno
Résolu
hodown
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
aoc -
aoc -
quelqu'un connais des tres bonne compil de techno trance?
A voir également:
- Compil de techno
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique techno he he he ha ha ha ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Are you ready techno 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique techno femme qui crie ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala techno - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
bonjour ,
la trance est un vaste domaine , cela dépend de tes gouts , trance goa ? trance progressive ? trance psychedelique ?
tu peut essayer : trance master , pure trance , best trance , goa beatch , destination goa , trance rush ... ect ..
trouve un exemple du type de son que tu aime ( par un lien copié/collé ou un titre, ou un nom de dj ) , et je pourrais mieux te conseiller :))
la trance est un vaste domaine , cela dépend de tes gouts , trance goa ? trance progressive ? trance psychedelique ?
tu peut essayer : trance master , pure trance , best trance , goa beatch , destination goa , trance rush ... ect ..
trouve un exemple du type de son que tu aime ( par un lien copié/collé ou un titre, ou un nom de dj ) , et je pourrais mieux te conseiller :))
j'aime toute les sortes de trance je n'ai pas de musique preferer j'ador la trance hard techno etc
dans ce cas , essaye les titres des compils que je t'ais mis dans mon post précédent , en artistes , je peut te conseiller : tiesto , infected mushroom , alphazone , DJ KhOLY , farfa , toby doran , ultraform , eat static , lemOnade , Euphoria , Earsugar , DJ XTC'S , Armin van buuren , Juges jules , paul van dyk ... ect ....
bon week-end à toi :))
ps : si tu pouvais cocher ta question comme résolue s'il te plait :))
bon week-end à toi :))
ps : si tu pouvais cocher ta question comme résolue s'il te plait :))