J'ai arreter l'ecole !!
Résolu
tommydu62
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
21 oct. 2008 à 17:20
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 31 oct. 2008 à 14:08
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 31 oct. 2008 à 14:08
A voir également:
- J'ai arreter l'ecole !!
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Arrêter la radio - Forum Audio
- Comptabilité d'une école privée excel - Forum Programmation
10 réponses
houssine85
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
21 oct. 2008 à 17:45
21 oct. 2008 à 17:45
A mon avie c'est qui ecrit par le dieu mais je te conseille de faire une formation en un domaine que tu l'aime , il y des formation qui a deja commencer proposer par 21_21 ce sont des tres bon formation et cette formation peut ouvrir des nauveau porte dans ta vie personnelle s'est mon esprit
clélila
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
16
21 oct. 2008 à 17:48
21 oct. 2008 à 17:48
As-tu exploré la possibilité de continuer tes études en alternance ? Le salaire n'y est pas très gros mais c'est un compromis.
Tu continue tes études, tes parents sont heureux et tu entres dans la vie active à temps partiels et te permets de viser des emplois plus qualifiés.
Parcequ'avec un bac S et un CV quasi vierge, tu as de forte probabilité de ne trouver que des emplois non qualifiés qui vont vite te faire déchanter.
La galère des CDD et mission d'intérim sans aucun intérêt ni professionnel ni personnel c'est pas franchement le top ; de plus quand on a démarré c'est difficile de s'en sortir, je parle en connaissance de cause...
Tu continue tes études, tes parents sont heureux et tu entres dans la vie active à temps partiels et te permets de viser des emplois plus qualifiés.
Parcequ'avec un bac S et un CV quasi vierge, tu as de forte probabilité de ne trouver que des emplois non qualifiés qui vont vite te faire déchanter.
La galère des CDD et mission d'intérim sans aucun intérêt ni professionnel ni personnel c'est pas franchement le top ; de plus quand on a démarré c'est difficile de s'en sortir, je parle en connaissance de cause...
houssine85
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
21 oct. 2008 à 17:52
21 oct. 2008 à 17:52
connaissance de cause de quoi ? j'aime te dire bien pour la reponce
tommydu62
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
1
21 oct. 2008 à 18:06
21 oct. 2008 à 18:06
l'alternance pourquoi pas mais personnelment dans ma region il ne prenne plus et je vais pas attendre un an !!!
apres en interim j'ai deja travaillez quelques samedi et j'ai assez aimé, mais j'aurais voulu savoir un peu plus sur les concours de la fonction public.
apres j'ai quelques idées genre posez des cv a la mairie ou mm des des magasin pres de chez moi.
Je veut travaillez mais avec un bac s on peut faire quoi c'est sa le soucis
apres en interim j'ai deja travaillez quelques samedi et j'ai assez aimé, mais j'aurais voulu savoir un peu plus sur les concours de la fonction public.
apres j'ai quelques idées genre posez des cv a la mairie ou mm des des magasin pres de chez moi.
Je veut travaillez mais avec un bac s on peut faire quoi c'est sa le soucis
clélila
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
16
21 oct. 2008 à 18:08
21 oct. 2008 à 18:08
ça fait une dizaine d'année que je suis sur le marché du travail sans qualification ou presque (bac pro secrétariat), j'enchaine les petits contrats et les missions d'intérim (grandes surfaces, discounteur, restauration) et les périodes de chômage, ma vie professionnelle n'est pas un fiasco mais elle n'a rien de reluisant, ayant des enfants, je suis obligée de faire bouillir la marmite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tommydu62
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
1
21 oct. 2008 à 20:32
21 oct. 2008 à 20:32
la sa au pire j'ai 10 jours de vacances sa fait 10 jours pour me remetre en question
tommydu62
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
1
22 oct. 2008 à 11:34
22 oct. 2008 à 11:34
vous aurez pas desd idées de boulots et des conseils pour l'obtenir ????
slt,
moi aussi je pense à faire la même chose car je sens que j'en peut plus j' ai déjà rater 1e année au bac (j'étais SC math) après le bac je suis allé à la fac où j'ai passée 1e année de vacance ....le problème c'est que je n'arrive pas à être régulier de mon travail,on a passé presque 2 mois il reste 10 jours pour les contrôles et j'ai plein d chapitres à préparer ce qui rends les choses encore difficile ,alors il vaut mieux chercher à faire autre chose..
moi aussi je pense à faire la même chose car je sens que j'en peut plus j' ai déjà rater 1e année au bac (j'étais SC math) après le bac je suis allé à la fac où j'ai passée 1e année de vacance ....le problème c'est que je n'arrive pas à être régulier de mon travail,on a passé presque 2 mois il reste 10 jours pour les contrôles et j'ai plein d chapitres à préparer ce qui rends les choses encore difficile ,alors il vaut mieux chercher à faire autre chose..
tommydu62
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
1
24 oct. 2008 à 14:28
24 oct. 2008 à 14:28
bon je vais l'annoncer a mes parents, ma mere est au courant elle a deja peter un cable, reste mon pere !!!
je pense que ma gueule va partir de la maison :(
je pense que ma gueule va partir de la maison :(
tommydu62
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
1
31 oct. 2008 à 13:48
31 oct. 2008 à 13:48
je continue tout compte fait
iryjob
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
80
31 oct. 2008 à 14:08
31 oct. 2008 à 14:08
excusez moi, tommydu62, mais c'est aujour'dhui que j'ai vu votre annonce. pour ma part d'idée, voila ce que je vous propose:
a vrai dire, je n'etait pas comme vous qui avez des parents pour pousser a bosser.
Je ne vous blâme pas ni, vous juger mais voila ce que je pense:
je n'etait pas doué dans la classe (je mettais 6 ans dans le secondaire au lieu de 3 ans, chez nous) et apres avoir eu mon BAC S, je voudrais aller a la fac pour etudier 5 ans de plus, mais seulement quelque mois après, je ne voulais plus y aller.
j'avais fait des cours Formations profesionnelles, avec seulement des attestations (mais non pas de diplome),
et grace a ces attestations je pouvais gonfler mon CV.
Actuelement, je travail dans un boite de pub, et mon patron me fait ......, et mon salaire ne vaut pas grand chose.
Maintenant, quand je regarde mes amis de l'ecoles qui on fini leurs etudes, ils sonts cadres, mieu placer, de belle vie quoi, ... et je fais la comparaison c'est qu'eux, ils avaient la possibilite d'etudier.
Bref: Nous n'avons pas les memes ligne de vie, et il est strictement important d'avoir un boulot qu'on aime, mais il est 10 fois baucoup mieu si on est mieux placer et mieu payer dans le monde du travail
(si j'aivais fais mon etude QUE j'AIME jusqu'a la fin, j'aurais ete un directeur de mon entreprise.
j'espere que cette histoire a pu vous aider d'une facon quelconque.
a vrai dire, je n'etait pas comme vous qui avez des parents pour pousser a bosser.
Je ne vous blâme pas ni, vous juger mais voila ce que je pense:
je n'etait pas doué dans la classe (je mettais 6 ans dans le secondaire au lieu de 3 ans, chez nous) et apres avoir eu mon BAC S, je voudrais aller a la fac pour etudier 5 ans de plus, mais seulement quelque mois après, je ne voulais plus y aller.
j'avais fait des cours Formations profesionnelles, avec seulement des attestations (mais non pas de diplome),
et grace a ces attestations je pouvais gonfler mon CV.
Actuelement, je travail dans un boite de pub, et mon patron me fait ......, et mon salaire ne vaut pas grand chose.
Maintenant, quand je regarde mes amis de l'ecoles qui on fini leurs etudes, ils sonts cadres, mieu placer, de belle vie quoi, ... et je fais la comparaison c'est qu'eux, ils avaient la possibilite d'etudier.
Bref: Nous n'avons pas les memes ligne de vie, et il est strictement important d'avoir un boulot qu'on aime, mais il est 10 fois baucoup mieu si on est mieux placer et mieu payer dans le monde du travail
(si j'aivais fais mon etude QUE j'AIME jusqu'a la fin, j'aurais ete un directeur de mon entreprise.
j'espere que cette histoire a pu vous aider d'une facon quelconque.