Michaël Canitrot.

Résolu
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je re-poste car cette chanson me tiens beaucoup à coeur, et vus que personne n'avait répondu, je re-tente. Donc je cherche le titre de ce son : http://amnesia.fr/cap/2008/index.php#/80 . Le DJ est Michaël Canitrot, normalement.

Merci d'avance.

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir

il n'y a aucun son sur le lien que tu donnes.
0
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu n'as pas un problème de son ?

Sinon tu fais :
>> www.amnesia.fr
> Archives - 2008
> Agenda - Vendredi 11 Juillet - So Happy In Paris ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

non,aucun problème de son.

ca ne donne rien,désolée
0
M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T'as essayé de cliquer sur "Play" ?
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Sharam - Get Wild
A+
0

Merci beaucoup !! Vraiment !!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > M0rgane. Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ton service
A+
0