Recherche musique VIRGIN RADIO

Résolu
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu une musique a la radio sur virgin que je cherche mais je trouve pas ses une meuf a moitier bouré qui dit qu'est boit du champagne

Voila merci pour les reponce j'aime beaucoup cette zik la !!!
A voir également:

10 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Y a un petit coté electro aussi
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C bon un pote ma dit ces Discobitch ces 91rihanna qui me la dit
0
lilly71

Cette chanson s'appelle "la petite bourgeoisie"
0
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

le nom c'est "discobitch" et le titre c'est : "c'est pour la petite bourgeoisie"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A bon mais sur itune wifi iphone sa s'appele " C'est beau la bourgeoisie " mais merci j'kif cette zik
0
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

oui c'est çà ya plusieurs noms sa dépend de ou on la télécharge en fait
0

Moi c emule eviter de me m'etre la chartre de machin truc ^_^
0

quoi?? j'ai pas compris
0

Non parce que des foi quand tu poste sur un topic que tu veut telecharger sur emule y en a qui te sorte la chartre de piratage
0

ah ok
0