Recherche musique VIRGIN RADIO

Résolu
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu une musique a la radio sur virgin que je cherche mais je trouve pas ses une meuf a moitier bouré qui dit qu'est boit du champagne

Voila merci pour les reponce j'aime beaucoup cette zik la !!!

10 réponses

1. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Y a un petit coté electro aussi
    0
  2. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C bon un pote ma dit ces Discobitch ces 91rihanna qui me la dit
    0
  3. lilly71

Cette chanson s'appelle "la petite bourgeoisie"
    0
  4. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

le nom c'est "discobitch" et le titre c'est : "c'est pour la petite bourgeoisie"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

A bon mais sur itune wifi iphone sa s'appele " C'est beau la bourgeoisie " mais merci j'kif cette zik
    0
  7. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui c'est çà ya plusieurs noms sa dépend de ou on la télécharge en fait
    0
  8. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi c emule eviter de me m'etre la chartre de machin truc ^_^
    0
  9. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

quoi?? j'ai pas compris
    0
  10. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non parce que des foi quand tu poste sur un topic que tu veut telecharger sur emule y en a qui te sorte la chartre de piratage
    0
  11. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ah ok
    0