Etude en Informatique
Résolu
Mlle SIDHOM Mouna
-
zouhairnas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouhairnas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis etudiante Tunisienne en Informatique, j'ai besoin des cours sur:
- protocol UDP
- protocol TCP
- protocol ARP
- notion d'acquitement
avec mes meilleures salutation.
Mouna
- protocol UDP
- protocol TCP
- protocol ARP
- notion d'acquitement
avec mes meilleures salutation.
Mouna
A voir également:
- Etude en Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
4 réponses
Salut
Sur la page d'accueil du forum : section "Réseaux et protocoles", tu trouveras sans doute ton bonheur !
++
Sur la page d'accueil du forum : section "Réseaux et protocoles", tu trouveras sans doute ton bonheur !
++
bonjour a monsieur green day j'espere que vous me donnez mon bonheur a moi aussi comme vous l'avais fait avec mouna.je suis une jeune etudiante de 18ans en informatique et mathematique et j'ais envie de continuer mes etudes au canada.mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp???
Salut :))
ça dépend de quelle pays tu es ! tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller te renseigner auprès de ton secrétariat, où de la scolarité
@+
ça dépend de quelle pays tu es ! tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller te renseigner auprès de ton secrétariat, où de la scolarité
@+
bonjour Mlle Mouna, je te propose de visiter ce lien http://lacl.univ-paris12.fr/cegielski/sec/ch4.pdf
Bonjour,
Je suis ravie de votre reponse, je vous remerci et a bientot.
Mouna
c'est Melle ;-))
de rien !
@+