Recherche d'une pub

Résolu
Profil bloqué - 25 nov. 2008 à 22:52
 Profil bloqué - 26 nov. 2008 à 23:09
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'une publicite qui est passer sur les chaines publiques françaises, mais quelles video?! :

Cette video montrai comment manipuler l'information, on y voyait des soldats americains qui penetraient un batiment, braquaient la famille qui vivaient dedans puis qui resortaient n'aillant pas trouver ce qu'ils cherchaient.
Puis on reutilisait les memes videos pour montrer la massacre de cette meme famille ou la, on voyaient les soldat rentrer, on les entendait hurler puis tirer avant qu'ils ne ressortent.

Je suis a la recherche asser urgente de cette video puisque j'en ai bessoin pour un exposer de français le 27/11/2008 soit jeudi prochain.
Si vous savez ou la trouvez, merci de me donner le lien car je ne parvient pas a la retrouver.
Japan-O-Fan

2 réponses

krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
25 nov. 2008 à 23:13
Bonsoir

J'ai bien un lien, qu'en penses-tu ?

Bye
0
Profil bloqué
26 nov. 2008 à 23:09
Malheureusement non. Elle n'est pas dans le lien qui m'a ete propose. C'est trop tard pour moi, Mais si quelqu'un veut un jour retrouver cette publicite, je laisse en suspend le status afin que un lien soit trouver et publier ici.
Merci de votre recherche.
Japan-O-Fan
0