Problème Avec Radio Online ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 17:58
 trinettelila - 28 nov. 2008 à 22:45
Bonjour a tous,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et donc,
Je tiens a remercier les gens de ce forum, qui m'on beaucoup aider et qui je pense m'aideront encore
Treve de remerciement, je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un peti probleme que j'ai

Donc voila je souhaiterai ecouter la radio en ligne de ce site
https://los40.com/especiales/los40dance/

Seulement quand je clique sur "eschuchar en directo", a la place du mini-lecteur il ya une petite croix rouge sur fond blanc.
Donc je voudrais savoir que faire pour pouvoir ecouter cette radio espagnole que j'adore

Merci

A voir également:

10 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
5 sept. 2008 à 18:47
Salut KekeV33 ,
Ta version java , est-elle à jour ,?
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp Edit : regarde aussi si ce programme est à jour
Vérifie ça , cela dit , le site doit : actuellement : avoir un souci ( mise à jour ou bug ?) car , j'ai l'image , mais pas de : son ,:o)) sur ce site . Pourquoi , avoir créé , un doublon ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8276322 probleme avec radio online#1 . Ca n'est franchement , pas cool pour ceux , qui te repondent KekeV33 , tu sais !:o))
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 16:40
desolé pour le doublon mais j'ai vu que je m'était tromper de catégories

donc j'ai essayer ce que vous m'avez recommander,sans réussite !!
en esperant que ce soit le site...
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 sept. 2008 à 16:49
Salut ,
Pas de souci ..depuis quand tu as eu ce souci ? . Tu as essayé , une restauration , de ton système ?
a+
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 17:35
J'ai ce probleme depuis que je suis rentré de vacances en espagne où j'ai decouvert cette radio.
C'est a dire environ deux semaines
Non je n'ai pas essayer cette solution, ce n'est pas trop radical ??
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 sept. 2008 à 18:24
re , il y'a une solution , que je peux , te suggérer encore ( à faire: consciencieusement , sinon ça n'est même pas la : peine : de commencer ;)

Re,essaies d'envoyer , un mot à orange , pour avoir :leur point de vue ,parce-que ,si comme tu le dis : avec les autres sites , tu n'as pas de problèmes ,avec firefox , je pencherais plus , que le souci , vient de chez eux ..
Vérifie , quand même que : 1. Tu n'as pas fait , de fautes de frappe, en mettant l'adresse, en se dépêchant , ça pourrait arriver ; .
Si orange , te dit que le souci , vient de chez eux , ils te donneront : les instructions , à suivre .
Si la réponse est : négative , venant de chez orange : alors dans ce cas seulement , je suggère , la manipulation : suivante / UNE DEINSTALLATION COMPLETE : de ton firefox :

1. Sauvegarde de bookmarks :https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org­-ses-marque-pages

2. Sauvegarde de ton profil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org­-son-profil

3. Passe par le menu "rechercher" et supprime tous : les reliquats , relatif : à firefox .

4.Passe un coup , de nettoyeur , de registre , mais ATTENTION , ne supprime , que les éléments relatifs : à FIREFOX et rien d'autre .

Si tu utilises jv16, par exemple , ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/ tu , as un bon , tuto , pour ce logiciel .

5. Nettoie ton DD .

6. Réinstalles , ton firefox , en recopiant , tes bookmarks et le profil , dans le nouveau firefox .


7. T'inquiètes pas , ça parait compliquer mais ça ne l'est pas ( si tu en as besoin :p):) .
8. Bon courage .;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:50
Ce que tu m' as indiquer en dernier,je pense n' aucun rapport avec mon problème

J'ai reussi a faire marché cette radio en passant de internet explorer a firefox
Et en reinstallant adobe flash player sur firefox


Merci quand meme
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
8 sept. 2008 à 17:59
Salut ,
Ok donc mes suggestions , faites au post 1 t'ont été : utiles comme je lis .
Contente pour toi , que le souci , soit résolu , mais nul part , tu avais précisé , dans ton post <1> , que tu avais : ce souci avec IE , je cite , ta phrase , du dernier post "J'ai reussi a faire marché cette radio en passant de internet explorer a firefox " ,.

La prochaine fois , soit un peu : plus précis , je te le dis gentiment , ça pourra , faire , je pense : avancer , ton souci : un peu plus rapidement .

Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
0
slt bin franchement jai le meme probleme que toi en faite moi jai vecu un ans et demi a ibiza et jai fait que ecouter cette radio mais je suis revenue vivre en belgique malheureusement et donc jai su aller sur ce cite et ecouter maxima mais le probleme cest que depuis que jai mon pc chez moi et bin jai la meme chose que toi jai une croix rouge qui se met et imposible douvrir ou koi que ce soi et puis je my connais pas du tout en pc donc jai vu que on ta donner des exemple ect mais pour moi cest trop complexe alors y aurai til un moyen plus facile surtout que jadore cette radio et les music bien sur car ceux de belgique sont pas si terrible et cest toujour la meme chose alors jespere que tu pourra maider a bientot et merci
0
trinettelila
28 nov. 2008 à 11:47
slt en faite jai vraiment le meme probleme que toi en faite jai ete vivre un an et demi a ibiza et jai connue cette radio et je lecoutais tout le temp jusqu au jour ou malheureusement je suis retourner en belgique et a mon boulo jallais sur ce cite de maxima et javais aucun souci jusq au moment ou jai eu mon pc et la jai voulu aller sur ce site mais pas moyen de louvrir ya tout le temp une croix rouge qui ce met alors jai bien vu que tu avais reussi et que certaine personne ton donner des conseil mais moi je my connais pas du tout en pc surtout avec les programme ect alors y aurai pas un moyen plus facile et rapide ce serai vraiment gentil de votre part de maider a ce sujet merci
0
Moi j'utilisais le navigateur internet explorer et depuis ke je suispassé a mozilla ca fonctionne
0
trinettelila
28 nov. 2008 à 22:45
oki merci cest gentil mais cest assez compliquer mais bon je vais essayer merci pour ton aide cest gentil bye
0