Probleme d'antenne

Résolu
CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un televiseur philips avec une telecommande universelle philips avec un decodeur TNT à part et je n'arrive absolument pas à regler les chaînes. La TNT me repond "Pas de signal". Comment faire pour arriver à retrouver les chaînes avec la telecommande universelle? merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

ne programme pas tes chaînes sur le tv , tu dois le faire sur le décodeur ,donc te servir de la télécommande du décodeur.
0
CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait mais le decodeur me repond "pas de signal"
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327 > CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu réussi à les programmer ?
0
CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, aucune chaine ne s'affiche
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327 > CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon déjà il faut commencer par là , sinon ça ne marchera jamais

quelle est la marque de ton décodeur ?
0
CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est un sigmatek dvb-130B
0
CC624 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme est enfin resolu. merci à tous !!!
0