Qui voudrait bien m'aider pour ma recherche ?

Résolu
littlebird Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 14:51
 Littlebird - 28 nov. 2008 à 04:40
Je m'explique:
Bonjour à tous et par avance merci à ceux qui me liront.
Etant plus que nulle en anglais,(véritablement) j'ai beaucoup de mal a retrouver sur les moteurs de recherches le titre , l'interprête , et le texte entier d'une chanson en anglais :((

les seule informations que je possède sont celles-ci:
° c'est une femme qui la chante d'une voix puissante et douce( on dirait un mélange de voix entre Bjork et annie lennox).
°au 1/3 de la chanson il y a un passage musical un peu comme dans blue hôtel de Chris Isaac
A l'oreille (vu que je ne suis pas douée) voici ce que ça donne a peu près pour les paroles, n'étant pas sûre de tous les mots que j'ai souligné (c'est plutôt du phonétique hasardeux)...sorry

Ca commence comme celà:
"every made(ou men?) a for for (ou four?)
drunck this coffee black
loving hide tate you down
is no cousin
my name is lone is back

every men a for four
woops crive...... your child
excuse? me sofly you wake me your
take my place in bed


I love for
I live whe what you say
it's to love
to me the --- --- t---
it's to love
to me --- ---- ---- ---

every men a for four kid then go round
a str---

------ ------ blinking
boulevard

a like you choose
i like for
i live you what you say
...../....
...../....

Voilà mon décryptage, ça ne va pas être facile j'en conviens.
Donc mille merci d'avance à ceux qui auront le courage de se pencher sur la question, puisque qu'avec ces seuls éléments ma recherche depuis 3 jours n'aboutit pas.
A voir également:

8 réponses

Zabelle971 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 2
11 sept. 2008 à 14:59
C'est dans quel genre ??
0
littlebird Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
11 sept. 2008 à 15:11
woops! bonne question! moi et les genres ça fait aussi deux :(( peut-etre pop-rock, mais pas vraiment sûre de ce que j'avance là...merci à toi de m'avoir lue en tous cas ;)
0
littlebird Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
11 sept. 2008 à 15:17
Si ça peut t'aider voilà une adresse pour l'écouter,

http://marmataz.hautetfort.com/media/01/00/1541386748.mp3
... qui sait, peut-etre reconnaitras-tu?
merci ;)
0
Zabelle971 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 2
11 sept. 2008 à 15:25
Pas facile ou l'as tu entendu quand? ça pourrais aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littlebird Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
11 sept. 2008 à 15:27
Malheureusement je l'ai entendue uniquement sur ce lien (au-dessus) ;)
0
littlebird Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
11 sept. 2008 à 22:32
Un petit Up ;)
Personne n'à une petite idée de qui il s'agit?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 sept. 2008 à 01:55
Salut

Tu devrais mettre ton lien sur ce site où je suis sûr que tu auras une réponse rapide : https://www.watzatsong.com/fr
En règle générale,il faut fredonner le morceau recherché à l'aide d'un micro,mais il doit y avoir la possibilité d'envoyer un lien ou un fichier,je ne sais pas.Au pire,si tu as un micro,tu peux aussi le coller à tes enceintes et ainsi envoyer l'original comme ça,ou sinon,tu peux faire la même chose mais à l'aide de ton téléphone cette fois-ci (n° en haut de page).Mais si tu préfères le fredonner,rien ne t'en empêche bien sûr (d'autant que si tu parles l'anglais comme tu l'entends,tu vas en faire se marrer plus d'un !...mais c'est anonyme,ouf !)

PS : Je ne suis pas certain à 100% qu'il s'agisse d'une chanteuse...(mais c'en est sûrement une).Tu nous diras qui c'est si tu obtiens une réponse,que tu obtiendras de toutes façons car ce site regorge d'acharnés qui se battent pour trouver les morceaux avant les autres...bonne chance.
0
littlebird Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
12 sept. 2008 à 14:19
il est vraiment super ce lien!
Ill s'agit donc en fait du chanteur (tu avais raison) du groupe Cold War Kids et c'est "Every man I fall for drinks his coffee black" ( la 9 ieme piste de l'album "Loyalty To Loyalty".

Voilà,je cherche a dénicher les paroles maintenant mais le plus gros est fait.
Merci encore de ton aide Peter Smith, je reviendrai.
Bonne journée ;-))
0
littlebird Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
12 sept. 2008 à 02:23
Génial !
Merci beaucoup à toi pour ce lien que je ne connais pas! Je vais essayer ça dès demain , je pense que c'est une bonne piste vu ce que tu en dis. Bien sûr dès que j'ai la réponse, je repasse ici pour l'info .
(Je ne sais si je vais utiliser le micro... enfin, quoique le ridicule ne tue pas, parait-il :-D ) Encore un grand merci pour ton attention et ton humour :P
Bonne nuit et donc à plus tard.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 sept. 2008 à 20:03
Ouais,il me semblait bien que c'était un mec qui chantait.Même si la voix aurait pu être celle d'une femme,le timbre ne collait pas (et je m'y connais,mon père travaillait à La Poste®).
Bon,en tous cas,c'est cool que tu aies obtenu une réponse aussi rapidement.Maintenant,je veux absolument savoir si tu as chanté ou si tu as eu les chocottes (en plus,je ne te l'ai pas dit,mais il peut arriver que quelqu'un de ton entourage te reconnaisse...le délire !).Si tu as opté pour l'envoi du lien ou d'un fichier,dis-le moi aussi,comme ça je saurai que c'est possible au cas où quelqu'un se retrouverait dans la même situation que toi,merci.
Maintenant,pour ce qui est des paroles,rien de plus simple : Dans Google,tu tapes : paroles + le titre du morceau + le nom de l'interprète.Si le texte figure quelque part sur le web,tu y auras accès en quelques clics.
À +
0
Un peu en retard Peter Smith, - et pour une fois, ce n'est même pas la faute de la poste :-)) - mais je réponds quand-même à ta question, si celà peut aider, il vaut mieux tard que jamais, dit-on!
...Non, je n'ai pas chanté...pas osé par peur de pluie diluvienne..
J'ai juste fait ce qui suit :
- récupéré le lien web,
- ai converti l'adresse du fichier en mp3 sur mediaconvert,
- l'ai ensuite séquencé pour 30 secondes avec le log gratuit "mp3DirectCut",
- puis envoyé sur le Watzatsong....
Et tout ça en étant blonde...comme quoi les rumeurs ... :P
En tous cas, merci beaucoup de ton aide ;-))
Bonne fin de semaine.
0