Cherche une musique passée dans Greys Anatomy

Résolu
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,


Je recherche la musique qui passe dans l'épisode 17 de la saison 4 de la série Grey's Anatomy.
On l'entend en fond pendant 5 minutes, à partir de la minute 32.

Je sais que ce n'est pas évident, mais si jamais quelqu'un connait ou croit connaitre cette musique, je lui serai infiniment reconnaissant de me le faire savoir :)
A voir également:

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748
 
Bonjour anthony5151,peut être Bryn Christopher "The quest" ou alors Ida Maria 'Keep Me Warm" à moins qu'il ne s'agisse de Adele - Hometown Glory ?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790
 
Bonsoir mikael08,


Mille merci à toi, c'est bien la première que tu as proposé, Bryn Christopher "The quest" :)
Merci beaucoup, je la cherchai depuis un moment sans la trouver !

Si un jour tu as un problème entrant dans la catégorie Virus/Sécurité (je ne te le souhaite pas), je me ferais un plaisir de t'aider pour te rendre la pareille sur ce site ;)


Amicalement,
Anthony.
0