Cherche une musique passée dans Greys Anatomy
Résolu
anthony5151
Messages postés
10573
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la musique qui passe dans l'épisode 17 de la saison 4 de la série Grey's Anatomy.
On l'entend en fond pendant 5 minutes, à partir de la minute 32.
Je sais que ce n'est pas évident, mais si jamais quelqu'un connait ou croit connaitre cette musique, je lui serai infiniment reconnaissant de me le faire savoir :)
Je recherche la musique qui passe dans l'épisode 17 de la saison 4 de la série Grey's Anatomy.
On l'entend en fond pendant 5 minutes, à partir de la minute 32.
Je sais que ce n'est pas évident, mais si jamais quelqu'un connait ou croit connaitre cette musique, je lui serai infiniment reconnaissant de me le faire savoir :)
A voir également:
- Cherche une musique passée dans Greys Anatomy
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
1 réponse
Bonjour anthony5151,peut être Bryn Christopher "The quest" ou alors Ida Maria 'Keep Me Warm" à moins qu'il ne s'agisse de Adele - Hometown Glory ?
Mille merci à toi, c'est bien la première que tu as proposé, Bryn Christopher "The quest" :)
Merci beaucoup, je la cherchai depuis un moment sans la trouver !
Si un jour tu as un problème entrant dans la catégorie Virus/Sécurité (je ne te le souhaite pas), je me ferais un plaisir de t'aider pour te rendre la pareille sur ce site ;)
Amicalement,
Anthony.