Recherche le titre d'un film

Résolu
**Freyja ** - 24 nov. 2008 à 19:46
 **Freyja ** - 26 nov. 2008 à 16:23
bonsoir,
je ne suis pas adepte des forums mais je suis tombée ici et j'ai l'espoir que quelqu'un puisse donner un titre au film que je cherche....je ne me rappelle malheureusement que du début du film:

on voit une petite fille, avec ce qui paraît être sa soeur jumelle sur une pierre au milieu de l'eau, elles habitent au milieu de la forêt avec leur mère défigurée et ayant un probleme d'élocution puis on voit un homme qui retrouve la petite fille seule (sa mère étant morte) dans la cabane terrorisée car elle a été agressé physiquement à mainte reprise par des hommes qui se promenaient dans la forêt...il décide de la garder en observation la raméne en ville et l'examine car elle présente tous les critères de "l'enfant sauvage" ayant un langage différent du notre... puis on revient fréquemment à l'aide de flash back à des scènes d'avant la mort de la mère qui servent à mieux comprendre la vie de la jeune fille....

voila je suis dsl c'est un peu long mais je serais très heureuse si quelqu'un venait à trouver le titre de ce film qui m'a plutot marqué pour je ne sais quelle raison...

bonne soirée et merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
24 nov. 2008 à 19:57
je pense que le film que tu cherche est Nell avec jodie foster

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43375.html
0
**Freyja **
26 nov. 2008 à 16:23
l'histoire a l'air de coller mais ça fait assez longtemps donc je ne pourrais dire si c'est bien ce film
en tt cas je vais faire qq recherches pour voir si c'est lui

Vraiment merci beaucoup taz067 car si C lui tu viens de faire une heureuse !!!=)

bonne journée
0