Recherche d'une chanson d'un boys band'

Résolu/Fermé
mylysa60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 22:12
 Profil bloqué - 28 nov. 2008 à 23:13
Je recherche desespérement cette chanson depuis un moment...
C'est une chanson qui date des années 90 voir 2000 un boys band anglais, le clip se déroule dans un café et ils sont les serveurs de ce dernier, ils veulent je croit bien impressionner une fille, ils sont 3 voir 4
Le refrain est entrainant comme toutes les merveilleuses chanson de boys band xD, la premiere phrase du refrain se termine par "down" Y'a aussi "up" dans cette phrase, dans la deuxieme phrase les mots "up" et "down" sont répétés a la fin, la troisième se finit par "you see" et la derniere pas "for me"
Et sinon ils sont habillé en bleu ciel xD

Voila les pauvres informations que je détien... Je pense que je titre est Up *quelquechose* Down

Si ca dit quelque chose à quelqu'un =)
A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
27 nov. 2008 à 22:19
Ce serait pas "Uptown Girl", chanson de billy Joel mais reprise par westlife: https://www.youtube.com/watch?v=xpU6jfVfOKM

Mais la reprise date de 2001 ;-)
2