Orientation après un BAC pro
Résolu
A voir également:
- Orientation après un BAC pro
- Bac a sable windows - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Je dois remplir mon dossier et je ne sais pas quoi mettre.
Si quelqu'un pourrai me dire simplement si l'on peut rentrer en faculté après un BAC pro se serai cool !
Si quelqu'un pourrai me dire simplement si l'on peut rentrer en faculté après un BAC pro se serai cool !
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
21 janv. 2009 à 22:40
21 janv. 2009 à 22:40
Bonsoir Pollops et XXXBLATS,
Vous trouverez dans cet article : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste plein d'infos sur les cursus du CAP à Bac+++ pour exercer un métier relatif à l'infographie ; des écoles, des trucs à savoir en plus...
Il n'y a aucune entrave à faire l'orientation que l'on souhaite, dès lors que la démarche est lucide, pertinente et cohérente. N'oubliez pas : les réorientations existent pour que l'on puisse à tout moment choisir sa voie, même si l'on bifurque à 100% ; un cursus, ça se défend et... ça se négocie...
Bonne lecture et bonne route.
Vous trouverez dans cet article : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste plein d'infos sur les cursus du CAP à Bac+++ pour exercer un métier relatif à l'infographie ; des écoles, des trucs à savoir en plus...
Il n'y a aucune entrave à faire l'orientation que l'on souhaite, dès lors que la démarche est lucide, pertinente et cohérente. N'oubliez pas : les réorientations existent pour que l'on puisse à tout moment choisir sa voie, même si l'on bifurque à 100% ; un cursus, ça se défend et... ça se négocie...
Bonne lecture et bonne route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question