Musique RFM
Résolu
Avion62
-
Avion62 -
Avion62 -
Bonsoir à tous
Je recherche une musique qui est passé il y a peine 15 minutes sur RFM. J'ai été sur le site mais ils mettent Alain Souchon alors que ce n'était pas du tout ça ^^
Bref si je me souviens bien, le refrain fait quelques choses dans le genre "who can you feel it" ? Voila c'est du genre pop/variété, on entend comme une trompette (mais ça doit plutot être du synthé) dans le refrain et la voix qui chante est plutôt aigu...
Voila si quelqu'un a une idée ça m'arrangerai parce que j'aime bien cette chanson et c'est la deuxième fois que le site RFM plante puisque déja l'autre fois il affichait une autre chanson à la place de celle-là
Voilouu merci d'avance :)
Je recherche une musique qui est passé il y a peine 15 minutes sur RFM. J'ai été sur le site mais ils mettent Alain Souchon alors que ce n'était pas du tout ça ^^
Bref si je me souviens bien, le refrain fait quelques choses dans le genre "who can you feel it" ? Voila c'est du genre pop/variété, on entend comme une trompette (mais ça doit plutot être du synthé) dans le refrain et la voix qui chante est plutôt aigu...
Voila si quelqu'un a une idée ça m'arrangerai parce que j'aime bien cette chanson et c'est la deuxième fois que le site RFM plante puisque déja l'autre fois il affichait une autre chanson à la place de celle-là
Voilouu merci d'avance :)
A voir également:
- Musique RFM
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
En poussant les recherches plus loin j'ai fini par trouver le titre
Who can't it be now de Men At Work
merci quand même
merci quand même
En poussant les recherches plus loin j'ai fini par trouver le titre
Bonjour Avion62.
Le titre suivant celui d'Alain Souchon est The logical song de supertramp.Peut être s'agit-il de ce titre ?
edit: bon et bien je retire ce que j'ai suggeré étant donné que tu as trouvé entretemps lol
Le titre suivant celui d'Alain Souchon est The logical song de supertramp.Peut être s'agit-il de ce titre ?
edit: bon et bien je retire ce que j'ai suggeré étant donné que tu as trouvé entretemps lol
super tu as trouvé !!!
kikou au 62 !!! , je connais qq un qui est né à Avion !!!
npdc quand tu nous tiens !!
kikou au 62 !!! , je connais qq un qui est né à Avion !!!
npdc quand tu nous tiens !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question