Recherche musique de r kelly

Résolu
huie -  
Josh Randall Messages postés 26651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 janv. 2009 à 11:26
bonjour je recherche une musique de r kelly je me souviens juste qu'elle provener du single ignition il y avait deux trois titre dont ignition remix merci d'avance
A voir également:

14 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

salut t a essayé sur you tube

bonne soiree
1
huie

non c'est toujours pas la bonne la musique st assez triste a vrai dire merci quan meme
1
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

il me semble qu'il y avait aussi who's that

apres je bloque desole
0
huie

ben ouai mais sa donne rien
0

tu a clique sur le lien que je t ai mis?
0
huie

oui mais c'est pas cette musique elle fait partit du cd mais s'en ai une autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d accord il y avait aussi celle la sur ce single
0
huie

non c'est toujour pas ca lol merci quan meme
0
Josh Randall Messages postés 26651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

0
huie

non c'est pas cette chanson elle est pas connu je sais juste quel est sur le cd 2 titre de ingnition remix
0
Josh Randall Messages postés 26651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

0
huie

merci c'est celle la je suis contente merci beaucoup
0

et tu es sur qu elle etait sur le single ignition??

pas moi enfin content que tu la retrouvé

bonne soiree
0
Josh Randall Messages postés 26651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631 > montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Montana
Elle était sur un cd maxi avec des remix d' ignition mais qui n'est peut être pas sorti en France.
0
huie

non je metait acheter une cd deux titre et je lavai dessus le seul truc c'est que je ne les plus aujourdhui et je connaissais pas le titre de la chanson
0
huie

non je metait acheter une cd deux titre et je lavai dessus le seul truc c'est que je ne les plus aujourdhui et je connaissais pas le titre de la chanson
0
huie

0
jump59 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt huie,

va voir un coup ici https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/r%20kelly%20%20ignition ,c'est peut etre ce que tu cherche

a++
0

Salut Jump59
LA réponse a déjà été donnée (voir post 11)
Mais merci de ton aide !

PS ça aurait été plus simple si le post avait été mis "résolu"...
0