Titre d'un film (homme n'a pas de mémoire)
Résolu
ChAne
-
ChAne -
ChAne -
Bonjour !
Je recherche le titre d'un film dont le synopsis est à peu près le suivant : Un homme n'a pas de mémoire et est obligé de tout noter pour se souvenir... c'est tout ce dont jme souviens (moi aussi, j'ai des troubles de la mémoire, lol)
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien ! Si quelqu'un connait ce film, merci d'avance de m'aider !!!!!!!!
Bonne journée !
Je recherche le titre d'un film dont le synopsis est à peu près le suivant : Un homme n'a pas de mémoire et est obligé de tout noter pour se souvenir... c'est tout ce dont jme souviens (moi aussi, j'ai des troubles de la mémoire, lol)
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien ! Si quelqu'un connait ce film, merci d'avance de m'aider !!!!!!!!
Bonne journée !
A voir également:
- Titre d'un film (homme n'a pas de mémoire)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mémoire vive - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Salut
il s'agit sans doute de Memento
il s'agit sans doute de Memento
ChAne
YEES ! oui, c'est exactement ça, même pas besoin d'aller vérifier, ça me revient ! piou, merci beaucoup !!