Retrouver nom d'un film

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 01:41
 anonymous - 21 janv. 2009 à 12:14
bonsoir,
j'ai vu un film( americain ) il ya longtemps dont je ne me rappelle pas le titre.Peut être pourriez vous m'aider à le trouver.
l'histoire commence par une femme qui se rende en voiture à la campagne pour passer quelques jours chez la famille de sa copine.Cette famille est composée d'une femme ( enviro 25 ans ) et d'un enfant ( environ 8 ans)et des deux parents.L'invitée arrive donc dans cette maison Ensuite cette famille va être massacrée tour à tour par un homme grand avec des epaules l'arge .un vrai monstre . cette invitée se rend dans une station de service pour ce cacher de se tueur sans pitié. Le tueur tue le vendeur du magasin. elle arrive à sechapper.La police vient dans cette station de service.elle visionne la cassette de surveillance de ce magain.C'est là qu'on apprend que cette homme grand et monstrueux et en realité l'invitée de la famille .En effet cette femme souffre d'une maladie psychologique. nous ,telespectaceturs on voit un teur masculin, c'est enfait la femme ( sans se rendre compte ) adoptait cette personalitée.A la fin du film la femme qui a reussi à rester envie ( l'amie qui à herber cette invitée ) va lui rendre visite dans un centre pour malade mentau.









merci de m'aider svp

3 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
21 janv. 2009 à 01:50
salut ce fim est Haute tension

a+
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:12
c'est bien ce film .merci beaucoup.
0
excellent film d'ailleur, mon préféré french.... alex aja est vraiment bon (à ne pas rater sdon prochain film le remake de piranha https://goremoviz.xooit.fr/t136-PIRAHANA-3-D.htm )
0