Recherche Card Captor Sakura Saison 1 partie2
Résolu
Hewigkeyt
-
Hewigkeyt Messages postés 40 Statut Membre -
Hewigkeyt Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche du coffret collector Card Captor Sakura saison 1 partie 2 ou b, comme vous voulez.
J'ai déjà regardé sur plusieurs sites tels priceminister ebay zemanga mangadistribution etc...
Cependant, sans savoir pourquoi, je remarque avec tristesse que cette partie est semble-t-il devenue quasi introuvable.
De part sa rareté donc, si vous en avez un en votre possession et que vous êtes prêt à vous en séparer pour environ 25€ pouvez-vous m'avertir par mail avant de l e mettre en vente, ou pouvez-vous me prévenir si vous en apercevez un à l'occasion sur un site?
Merci
Je suis à la recherche du coffret collector Card Captor Sakura saison 1 partie 2 ou b, comme vous voulez.
J'ai déjà regardé sur plusieurs sites tels priceminister ebay zemanga mangadistribution etc...
Cependant, sans savoir pourquoi, je remarque avec tristesse que cette partie est semble-t-il devenue quasi introuvable.
De part sa rareté donc, si vous en avez un en votre possession et que vous êtes prêt à vous en séparer pour environ 25€ pouvez-vous m'avertir par mail avant de l e mettre en vente, ou pouvez-vous me prévenir si vous en apercevez un à l'occasion sur un site?
Merci
A voir également:
- Recherche Card Captor Sakura Saison 1 partie2
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Télécharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
J'ai écrit collector mais le terme précis est premium.
Mon adresse e-mail est ganondorf360@hotmail.fr
Mon adresse e-mail est ganondorf360@hotmail.fr