BTS en alternance, vos choix!
Résolu
RoM
-
chachajam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachajam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Et oui vous allez me dire, encore un sujet sur les formation en alternance!
Je me présente , j'ai 28ans, un bac pro en chimie et je souhaite me reconvertir en info. pour ça je pencherai plutôt vers un bts en alternance (j'ai une famille a faire vivre..)
Pourriez vous me donner quelques adresses de site ou je pourrai trouver mon bonheur? car niveau formation j'en trouve pas beaucoup d'intéressante sur le net et surtout je ne sais pas lesquels sont vraiment sérieuse...
Merci a vous :)
Je me présente , j'ai 28ans, un bac pro en chimie et je souhaite me reconvertir en info. pour ça je pencherai plutôt vers un bts en alternance (j'ai une famille a faire vivre..)
Pourriez vous me donner quelques adresses de site ou je pourrai trouver mon bonheur? car niveau formation j'en trouve pas beaucoup d'intéressante sur le net et surtout je ne sais pas lesquels sont vraiment sérieuse...
Merci a vous :)
A voir également:
- BTS en alternance, vos choix!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Bts sio redoublement stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des écoles ou lycées à caen ou aux alentours qui proposent un BTS NRC en alternance avec avec une répartition des horaires de sorte a ce que cela fasse 2 semaines/ 2semaines et non 2 jours à lécole et 3 jours en entreprise comme j'ai vu jusqu'à présent.
merci de me répondre je galère!
au revoir, charlotte
merci de me répondre je galère!
au revoir, charlotte
Bonsoir,
Pour chercher des adresses d'entreprises, je te conseille de te rapprocher des CCI de ta région ou de consulter le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.
Pour chercher des adresses d'entreprises, je te conseille de te rapprocher des CCI de ta région ou de consulter le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.