Aider moi svp
Résolu
Axelia86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche le titre et l'auteur de cette chanson autour des année 80, la chanson donne envi de dansser cé un peu de la countrie , quelque que parole de la chanson mais vue que je parle pas très bien l'anglais jessai d'écrire comme je peu :Where did you kom.....
Where did you go
Where did you com the com and do
..............................
Where did you go
sinon aller sur https://www.youtube.com/watch?v=9MQGY-ONeHQ et aller a 4minutes 56 secondes vous entendrez un tou petit extrai du nom et de l'auteur que je cherche.
je vous remercie.
je cherche le titre et l'auteur de cette chanson autour des année 80, la chanson donne envi de dansser cé un peu de la countrie , quelque que parole de la chanson mais vue que je parle pas très bien l'anglais jessai d'écrire comme je peu :Where did you kom.....
Where did you go
Where did you com the com and do
Where did you go
sinon aller sur https://www.youtube.com/watch?v=9MQGY-ONeHQ et aller a 4minutes 56 secondes vous entendrez un tou petit extrai du nom et de l'auteur que je cherche.
je vous remercie.
A voir également:
- Aider moi svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Svp aider moi et ma soeur - Forum Jeux vidéo
- Aider moi pour mon surnom svp - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour Axelia86.
Il s'agit de Rednex "Cotton eyed Joe".
En plus c'est marqués dans les commentaires.
Il s'agit de Rednex "Cotton eyed Joe".
En plus c'est marqués dans les commentaires.