Licence pro communication visuelle

Résolu
pimpernelle - 5 janv. 2009 à 11:00
 pimpernelle - 22 janv. 2009 à 15:30
Bonjour à tous,
je suis actuellement en deuxième année de licence Arts Plastiques à Saint-Etienne et j'aimeraisrebondir sur une licence pro communication visuelle à Grenoble pour ma troisième année.
Je recherche des personnes qui pourrait me donner des information sur ce cursus.
Merci à tous d'avance
A voir également:

2 réponses

hello
moi j'ai fais le dut info-com de grenoble a liut2 et je voulais continuer en faisant la licence pro com visuelle.
j'ai une amie qui a fait la m^me chose avec un an de décalage et elle a dc fait cette licence et m'a dit que c'était vraiment la continuité de l'iut a savoir pas grand chose de plus professionnel (pratique) mais tjs autant de théorie...

En bref, pour moi qui suit dans une démarche plus créative que la plupart de mes collègues, la licence m'a été +/- déconseillée. J'en ai parlé à certains de mes bon profs qui ne me l'ont pas vraiment encensée non plus...

Voilà, à voir, ça dépend de toi de ce que tu veux.
Par ailleurs, je sais que le Dut info-com de Grenoble est bien réputée mais la licence vachement moins...( parait-il celle de lyon est mieux...)

Brefouille, voilà mes échos !
4
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais postuler aussi la licence pro communication à lyon qui à l'air pas mal...si tu me dis qu'apparemment elle est mieux...je t'avoue que je suis un peu pommée actuellement!!!^^
0