Dut info comm:besoin d'aide

Résolu
fille perdue :( - 9 janv. 2009 à 13:16
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 25 janv. 2009 à 17:21
je suis éleve en 1L je voudrais faire un dut info.com aprés le bac.
mais il me manque des info pour etre sûre de mon choix:
tout d'abord à combien se situe la moyen des éleves qui intégrent un dut info.com envrion?
ensuite quel lest le meilleure iut en france?quelle est d'aprés vous la meilleure poursuite d'etudes à faire aprés le dut info.com?

je voudrais aussi pouvroir poser d'autre question à un(e) éleve en dut info.com donc; si une persone est intéréseé pour me renseigner (par envoie d'e-mail )je lui en serai trés reconaissante.



merci d'avance à tous les persones qui me reponderont
A voir également:

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
25 janv. 2009 à 17:21
Bonsoir,

Les IUT de Bordeaux et Toulouse sont très réputés.
Bordeaux, lieu de repérage et recrutement des grosses boîtes françaises, européennes et internationales installées à Paris.
Toulouse, lieu de recrutement pour toute la France, pour son partenariat avec France 3 qui propose un accés à ses outils plus que performants...

Bonne route.
1
Alors pour répondre à ta question,

je pense que le meilleur IUT de france pour le info comm est celui de Lyon 3 et je ne dis pas ca parce que j'y suis mais c 'est vraiment la réputation qu'ils ont...

Après concernant la moyenne, j'avais un peu plus de 14/20 les 2 premiers trimestres
(Bac STG).
Les filles de ma classe qui étaient en L avaient les mêmes moyennes
0