Cherche musique (genre metal)
Résolu
A voir également:
- Cherche musique (genre metal)
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 21:24
12 août 2008 à 21:24
Salut
Je connais bien ce morceau de Die Krupps qui s'intitule "To the Hilt".
Cependant,nous sommes ici en présence d'une version qui m'est inconnue.C'est pourtant bien la voix de Jurgen Engler,ou alors elle y ressemble étrangement.Mais Die Krupps étant passé en quelques années du metal-indus-EBM au metal-presque-plus-indus,il se pourrait bien qu'ils aient réactualisé eux-meme le titre(il faut dire que le chanteur est un grand fan de Metallica,auxquels il a consacré plusieurs tributes).
En tout cas,meme si cette version est bien,je préfère nettement la première qui n'a rien à voir (à l'exception du chant,identique,et des accords,en partie repris),et qui doit dater de la première partie des années 90 (je ne me souviens plus très bien...).
Je connais bien ce morceau de Die Krupps qui s'intitule "To the Hilt".
Cependant,nous sommes ici en présence d'une version qui m'est inconnue.C'est pourtant bien la voix de Jurgen Engler,ou alors elle y ressemble étrangement.Mais Die Krupps étant passé en quelques années du metal-indus-EBM au metal-presque-plus-indus,il se pourrait bien qu'ils aient réactualisé eux-meme le titre(il faut dire que le chanteur est un grand fan de Metallica,auxquels il a consacré plusieurs tributes).
En tout cas,meme si cette version est bien,je préfère nettement la première qui n'a rien à voir (à l'exception du chant,identique,et des accords,en partie repris),et qui doit dater de la première partie des années 90 (je ne me souviens plus très bien...).
ok ,merci bcp pour ton aide !!
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 21:44
12 août 2008 à 21:44
Tu as retrouvé la version de la vidéo ?