A la recherche d'une chanson

Résolu
marielovehorses Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une chanson qui passe sur mixx fm mais je ne sais pas du tout comment elle s'appellle mais le chanteur a une voix un peu comme jakarta et dans la chanson il dit souvent come on comeon ...
merci de me répondre

1 réponse

tuxbuntu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croi que c de Little Birdy
0
marielovehorses Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan c pas sa dsl mai merci
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > marielovehorses Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour peut etre ceci

0
marielovehorses Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocou cété sa !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > marielovehorses Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de quoi !!!
content pour toi !

au plaisir !!!

0