Musique secret story 15 dans pas vu à la tv

Résolu
Philri - 18 août 2008 à 09:19
 LA VOIX - 25 janv. 2009 à 10:39
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche depuis vendredi dernier du titre et de l'interprète du titre qui illustre les images de secret story dans la partie "pas vu à la tv".
C'est le titre qui revient 2 ou 3 fois entre 1 minute 22 et 2 minute sur la vidéo que je place en lien ci-dessous.
Merci beaucoup par avance.
Au plaisir de vous lire.
Philiri

http://www.wat.tv/video/pas-vu-tv-secret-story-v263_v1lb_.html

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 10:06
Salut

Il y a deux morceaux en fait,et comme je ne sais pas duquel tu parles,je te donne le titre de celui que je connais :
"Louxor J'adore",de Philippe Katerine.

T'auras quand meme réussi à me faire regarder Secret Story,meme pendant 20 secondes,et ça fallait le faire !!!(mais ça,c'est parce que tu as été fort aimable...)
0
Perdu c'est l'autre que je recherche.
Louxor j'avais reconnu !
Merci quand même.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 10:27
Zut !
Vu Secret Story pour rien alors !
0
la musique c'est 740 BOYZ - Shimmy Shake
0
Ok merci c'est çà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CASTING OUVERT : L'EQUIPE RADIO RECHERCHE DES CANDIDATS !!!
Ce sera peut etre VOUS !!!

Buzz ,confrontation ,confesional ,indices, mysteres, enigmes , missions secretes, telephone rouge , secrets .. tout est la pour faire une bonne emission Alors inscrivez vous a la version radio de secret story pour tenter de gagner de nombreux lots ... WWW.SECRET2.1S.FR La saison 2 de la version radio de Secret Story
0