Recherche vieille chanson
Résolu
cauvin77
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
mimi2 -
mimi2 -
Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre
merci
merci
A voir également:
- Recherche vieille chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
8 réponses
je recherche une chanson pour ma mère ca dit ca j suis l amour j suis l amour monsieur l garde quand une belle veut avoir du bonheur j lui developpe en plein coeur une flèche en douceur j sius l amour j suis l amour j suis l amour si vous trouver vous etes fort et merci pour elle
mimi2
Bonjour, je recherche la même chanson , l'avez vous trouvez ? merci
Bonsoir cauvin77,
Hum,c'était hier le premier Avril non..Au cas ou,vu qu'il n'y a pas plus lourd que d'avoir un air en tête sans réussir à le définir.Pas de la Tech' mais c'est ce qui se rapproche le plus de tes critères:
Patrick Hernandez - Born To Be Alive
Et pour la suite,ne connaissant aucun pantin à canne gesticulant sur un air Disco' ressemblant à de la Tech',je passe la main.
Bon courage - Il va t'en falloir pour survivre à ça .
Bye!
Hum,c'était hier le premier Avril non..Au cas ou,vu qu'il n'y a pas plus lourd que d'avoir un air en tête sans réussir à le définir.Pas de la Tech' mais c'est ce qui se rapproche le plus de tes critères:
Patrick Hernandez - Born To Be Alive
Et pour la suite,ne connaissant aucun pantin à canne gesticulant sur un air Disco' ressemblant à de la Tech',je passe la main.
Bon courage - Il va t'en falloir pour survivre à ça .
Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question