Orientation bac sti ge

Résolu
jerome57... Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 20:02
 Brunette90 - 25 janv. 2009 à 17:32
Bonjour, j ai une question et cela fait bien 30 minutes que je scrute internet pour avoir une réponse sans succès pour l'instant.
Je suis actuellement en seconde option ISI et MPI et je ne m'en sors pas trop mal et je prévoie de rentrer en première STI GE et je voudrais savoir si la MPI est toujours présente dans cette filière parce que ce que l'on y fait en tout cas avec mon professeur n'est pas franchement génial. ( on ne fait que des tp, il n'explique presque rien et il gueule à tout bout de champ. )

aussi j'ai des doutes sur ma future orientation. j'aime bien ce que l'on fait en ISI et je compte passer en STI GE puis faire un BTS IRIS.

y a t il des débouché important après un IRIS ? cela suffit t il pour trouver un métier ? qui peut t on faire exactement après un IRIS (comme métier (ceux qui ont fait IRIS sa vous a réussit ?)) je m'y prend à l avance pour certaines questions mais j ai des doutes qui me tracassent et je voudrait les faire disparaitre

sur ceux bonne matinée, bonne soirée, bonne appétit, bon week end et bonnes vacances ;)

ps : j ai un 13 de moyenne avec la moyenne partout (c'est le français qui me fait baisser + le sport) et j avais eu le brevet mention bien sa devrait continuer ainsi ? sa ne devient pas tellement sur vers la fin d année (en après) ?

c est long mais si vous lisez ce message, même si vous ne savez pas presque tout toute information est bonne à prendre.

1 réponse

Ok ça fait pas mal de temps que t'as posté ce message, mais il vaut mieux avoir une réponse un peu tard que jamais...