Recherche musique année 90 sur rts
Résolu
jeffslash
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir , je recherche depuis longtemps une musique diffusée par rts me semble t il dans les années 90 ...
Une petite musique electro avec des paroles qui disaient :
"Aqui un feo drago.. aqui un feo drago... a mon perro la radiola.."
Si quelqu'un connais un lien ou peu me contacter sa seré cool de votre part merci
Une petite musique electro avec des paroles qui disaient :
"Aqui un feo drago.. aqui un feo drago... a mon perro la radiola.."
Si quelqu'un connais un lien ou peu me contacter sa seré cool de votre part merci
A voir également:
- Recherche musique année 90 sur rts
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour jeffslash.
Je ne suis pas sur du tout mais si je prends phonétiquement tes paroles ça me fait penser fortement à 2 in a room "El trago".
edit: Je viens de réecouter la chanson et maintenat je suis sur et certain de ma réponse lol ;)
Je ne suis pas sur du tout mais si je prends phonétiquement tes paroles ça me fait penser fortement à 2 in a room "El trago".
edit: Je viens de réecouter la chanson et maintenat je suis sur et certain de ma réponse lol ;)
Merci !!! c'est bien cela désolé mais phonétiquement c'était a peu prés sa :-) un grand merci a a toi mika
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question