Titre de chanson house toujour pa trouvé!!!!
Résolu
melina06200
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrai ke vous maidier a trouver le titre dune musik house .dsl pour lecrtiture texto ^^. ia kelke mois elle passé sur la radio fun radio.mé pa trougvé non plu. la chonson dedans il de la trompette je vous di de suite c pa kalabria. et ia un momen sa fai komme la trompette et sa tutututuutuuuu olléé!! lol jesper ke vous pourier maidé c pour une fete meci bokou de votre aide et encor dsl pour lecriture texto
je voudrai ke vous maidier a trouver le titre dune musik house .dsl pour lecrtiture texto ^^. ia kelke mois elle passé sur la radio fun radio.mé pa trougvé non plu. la chonson dedans il de la trompette je vous di de suite c pa kalabria. et ia un momen sa fai komme la trompette et sa tutututuutuuuu olléé!! lol jesper ke vous pourier maidé c pour une fete meci bokou de votre aide et encor dsl pour lecriture texto
A voir également:
- Titre de chanson house toujour pa trouvé!!!!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
ok !!le langage sms est interdit !!
cordialement!
a++++++