Reglage tuner hd / analogique integré

Résolu
fujintel -  
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés .
J'ai commencé par bien orienter ma parabole à l'aide d'une boussole et affiné pour un signal maximum à l'aide d'un satfinder .
En ce qui concerne la tnt je ne pense pas que le lieu oû je réside soit couvert . Mais je me demande si c'est possible de l'utiliser pour d'autres satellites .
En analogique , avec l'utilisation d'un démodulateur externe je reçois parfaitement les 6 chaines nationales classiques .
Mais quand je raccorde mon téléviseur directement au lnb avec le câble d'antenne , la recherche automatique ne trouve que 2 chaines
complètement brouillées ( images NB ) . Il y 'a peut-être quelque chose qui m'échappe .
Merci à tous ceux qui pourraient m'accorder un peu d'aide .
Cordialement .
.
A voir également:

4 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut
le tuner tnt de ta telé est intégré est c'est pour les chaines numériques via rateau et pas parabole
LOL !
0
fujintel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse .
Logique : terrestre = rateau . J'étais à côté de la plaque .
0
toshi

bonjour fuji
pourrais tu me dire quels sont tes réglages sur ta tv
car je viens d acheter la même et je trouve que les images sont pales!
j arrive pas a trouver les bons chiffres pour un super réglage
peux tu m aider ?

d avance merci
@+
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

de rien !
Je le suis souvent un peu moi aussi

@+
0

slut

pour moi
contraste 67
lum 52
couleur 55
definition 0

@+
0