Cherche Paroles

Résolu
MorceauDeCanard Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 10 sept. 2008 à 03:34
 matou - 17 févr. 2009 à 05:46
Salut,
Je cherche les paroles écrites de la chanson :

Titre : Entre deux Taxi
Artiste : Les Cowboys Fringants

Merci de votre aide :)

9 réponses

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
10 sept. 2008 à 04:07
Je suis de retour!

Je m'ennuyais un peu alors je t'ai écrit les paroles:

Titre : Entre deux Taxi
Artiste : Les Cowboys Fringants

Ils se sont embrassés tard dans la nuit
Sur la banquette d'un taxi

Dehors un lampadaire s'est rallumé
Ils ont fait vœux d'éternité

Sur le toit de la voiture
Deux néons lumineux
Semblaient briller que pour eux

Comme une petite auréole dans le noir
Le taxi filait vers la gloire

Oh, qu'il est triste le sort des amoureux
Se disait le vieux chauffeur amusé
Car on commence toujours à se dire adieu
Dès notre premier baiser

Ensemble ils ont pris un appartement
Ou ils vécurent au grès du temps

Une vie avec des lunettes roses
Exempte de journées moroses

Mais le poids du quotidien
Ce p'tit diable malin
Vient s'installer un bon matin

Et les cœurs qui furent si légers hier
Retombent les deux pieds sur Terre

Oh, qu'il est triste le sort des amoureux
Qu'on se dit au bout de quelques années
Car on commence toujours à se dire adieu
Dès notre premier baiser

Les amants d'hier sont devenus amis
Plus de chaleur dans le logis

Les rêves qu'ils avaient jadis en duo
S'endorment maintenant dos à dos

Par la fenêtre elle regarde
Celui qu'elle a aimé
La quitter pour l'éternité

En emportant tout un pan de sa vie
Dans un anonyme taxi

Oh, qu'il est triste le sort des amoureux
Qu'on se dit lorsque tout est terminé
Car on commence toujours à se dire adieu
Dès notre premier baiser (2x)


Voila @+

10
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
10 sept. 2008 à 03:40
Salut,

pas de lien direct vers les paroles, mais voici une vidéo avec les paroles en sous titre.
Il n'y a plus qu'a recopier ;)

https://www.youtube.com/watch?v=LBAkf_fpXY0&gl=FR
0
MorceauDeCanard Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
10 sept. 2008 à 03:40
Aw.. En touka Merci Quand Meme
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
10 sept. 2008 à 03:43
Pas de quoi, ça devrait pas être difficile, c'est en français.

@+ et si ça a résolu le problème, merci de le cocher en haut à droite.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MorceauDeCanard Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
10 sept. 2008 à 04:09
J'te remercie Beaucoup :) Je l'aurais fait mais pas aussi Bien que toi ;)
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
10 sept. 2008 à 04:14
De rien, et puis ça m'a permis de découvrir une nouvelle musique (qui est pas mal d'ailleurs,ça détend).
Salut et peut être à une prochaine.
0
MorceauDeCanard Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
10 sept. 2008 à 04:20
Ah Bon.. Tu connaissais pas les cowboys ? ça fait au moins 10 ans que ça Existe Bah Merci Encore .. Mais l'album de cette chanson est pas encore sortie C'est seulement une chanson comme Extrait l'album va sortir le 26 septembre au Québec.. Et En france j'en ai aucune idée si ce n'est pas la Meme date.. Merci Encore :)
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
10 sept. 2008 à 04:31
Et bien non, je ne connais pas tout. Mais moi je suis en France, donc les groupes du Québec sont peut être moins connu.
Sinon d'après Wikipédia, l'album sort le 23 septembre.

Bon et bien moi vais me coucher, bye.
0
MorceauDeCanard Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
11 sept. 2008 à 04:03
Oups Ah oui Le 23 j'me suis Mélanger..
0
voila les paroles de la chanson. Par contre il me manque des mots à deux endrois... désolé... Mais je pense que ce que j'ai peu déjà t'aider...!

Ils se sont embrassés tard dans la nuit, sur la banquette d'un taxi. Dehors le lampadaire s'est ralumé, ils ont fait veux déternité. Sur le toit de la voiture, le néon lumineux semblait briller que pour eux comme une petite auréole dans le noir, le taxi filait vers la gloire. Oh, qu'il est triste le sort des amoureux, se disait le chauffeur amusé, car on commence toujours par se dire adieux, dès notre premier baiser. Ensemble ils ont pris un appartement, où ils vécurent au grès du temps. Une fille avec des lunettes roses exempt d'une journée rose. Mais le poid du quotidien, ce petit diable______________ vient s'installer de bon matin. Les coeurs qui furent si légés hier, retombent les deux pieds sur terre. Oh, qu'il est triste le sort des amoureux ! On se dit au bout de quelques années, car on commence toujours par se dire adieux, dès notre premier baiser. Les amant d'hier sont devenus amis, plus de chaleur dans le logie. Les rêves qu'ils avait jadis en duo, s'endorment maintenant dos à dos. Par la fenêtre elle regarde celui qu'elle a aimé, la quitter pour l'éternité en emportant tout un pan de sa vie dans un __________ de taxi. Oh, qu'il est triste le sort des amoureux ! Qu'on se dit quand tout est terminé. On commence toujours part se dire adieux, dès notre premier baiser. Qu'il est triste le sort des amoureux ! Qu'on se dit quand tout est terminé. On commence toujours part se dire adieux, dès notre premier baiser.
0
Chanson francaise
dans la chanson sa parles de quitter cette terre ou je voudrais quitter cette terre une chanson qui était populaire il y a environ 4 ans.
Merci
0