Msn
Résolu
zen-2008
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement A ca ne marche pas
B il parrait qu sa file des virus
merci de me dire si c'est vrai et comment lutter contre
depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement A ca ne marche pas
B il parrait qu sa file des virus
merci de me dire si c'est vrai et comment lutter contre
3 réponses
ca te filera un virus si c'est accompagné d'un lien ou d'un objet et que tu l'ouvres.
Le mieux c'est de ne pas t'embeter a les lire et a effacer tout ça !!
La plupart du temps c'est juste des jeunes naifs qui croient que ca peut changer les choses ;)
Le mieux c'est de ne pas t'embeter a les lire et a effacer tout ça !!
La plupart du temps c'est juste des jeunes naifs qui croient que ca peut changer les choses ;)
bonjour ; non sa ne donne pas de virus par contre si on t'envoie un lien ( un site sur lequel on te demande de cliquer)
ne clique surtout pas !! la tu risque d'avoir des virus mais les chaines ne donne pas de virus moi , quand sa m'amuse je les fais mais bon a la fin c chiant et puis si tu en a marre demande a tes amis d'arreter !! ;)xopu
ne clique surtout pas !! la tu risque d'avoir des virus mais les chaines ne donne pas de virus moi , quand sa m'amuse je les fais mais bon a la fin c chiant et puis si tu en a marre demande a tes amis d'arreter !! ;)xopu