Msn

Résolu
zen-2008 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 18 févr. 2009 à 16:38
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 18 févr. 2009 à 16:53
bonjour

depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement A ca ne marche pas
B il parrait qu sa file des virus
merci de me dire si c'est vrai et comment lutter contre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:42
ca te filera un virus si c'est accompagné d'un lien ou d'un objet et que tu l'ouvres.

Le mieux c'est de ne pas t'embeter a les lire et a effacer tout ça !!

La plupart du temps c'est juste des jeunes naifs qui croient que ca peut changer les choses ;)
0
bonjour ; non sa ne donne pas de virus par contre si on t'envoie un lien ( un site sur lequel on te demande de cliquer)
ne clique surtout pas !! la tu risque d'avoir des virus mais les chaines ne donne pas de virus moi , quand sa m'amuse je les fais mais bon a la fin c chiant et puis si tu en a marre demande a tes amis d'arreter !! ;)xopu
0
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 19
18 févr. 2009 à 16:53
oui c sa sa te mais des virus si tu repond autrement sa ne fait rien mais tu pe pas les eviter il faut que les suprime
car si tu contuinu la chaine ton adress va aparétre dans la chaine et il vont te piker ton mot de passe + t'es contact

a+
0