Recherche titre de film

Résolu
molkaghorbel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 13:30
 molkaghorbel - 15 févr. 2009 à 13:51
Bonjour,
Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire.
Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui va l'aider à essayer de retrouver sa mémoire.
Cette femme a des visions de son passé mais alors que l'histoire est contemporaine, les visions se situent vers les années 30 ou 40. Il s'agit de vision de meurtre avec des ciseaux d'une femme par son mari qui est ensuite condamné à mort. A la fin, la femme amnésique n'est autre que le mari condamné à mort ressuscité alors que l'homme est la femme assassinée.
Une des scènes marquantes du filim :
Une entrevue avec un vieux journaliste atteint d'un cancer des cordes vocales qui demande une cigarette et la fume par le trou de sa gorge qui lui sert à respirer.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
5 févr. 2009 à 00:30
Bonjour, peut-être LA DOUBLE VIE DE JENNY LOGAN ?
0
Merci Corbin 69.
Je n'arrive pas à retrouver des informations sur ce film sur internet donc je ne sais pas encore si c'est le bon.
Peut être que j'ai oublié de préciser que c'estun film des années 80 ou 90
0
J'ai trouvé des photos du film la double vie de Jenny Logan. Ca a 'air d'être un bon film mais il ne correspond pas du tout au film que je cherche puisque le retour vers le passé se situe plus au milieu du 20ème siècle (peut être l'entre deux guerres) d'après les tenues vestimentaires des acteurs.
0
Jackadit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 > molkaghorbel
14 févr. 2009 à 20:03
Bonsoir
0
Jackadit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 > molkaghorbel
14 févr. 2009 à 20:08
Bonsoir, au cas où tu chercherais encore le titre de ce film, sache qu'il s'agit de Dead Again (1991)

J'étais aussi à la recherche de ce film et je suis tombé sur ton message... Grace à tes infos, je l'ai retrouvé

Alors, merci!
0
molkaghorbel > Jackadit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
15 févr. 2009 à 13:51
Merci beaucoup.
Il s'agit bien du film dont je recherche le titre.
0