Recherche titre de film
Résolu
molkaghorbel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
molkaghorbel -
molkaghorbel -
Bonjour,
Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire.
Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui va l'aider à essayer de retrouver sa mémoire.
Cette femme a des visions de son passé mais alors que l'histoire est contemporaine, les visions se situent vers les années 30 ou 40. Il s'agit de vision de meurtre avec des ciseaux d'une femme par son mari qui est ensuite condamné à mort. A la fin, la femme amnésique n'est autre que le mari condamné à mort ressuscité alors que l'homme est la femme assassinée.
Une des scènes marquantes du filim :
Une entrevue avec un vieux journaliste atteint d'un cancer des cordes vocales qui demande une cigarette et la fume par le trou de sa gorge qui lui sert à respirer.
Merci pour votre aide
Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire.
Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui va l'aider à essayer de retrouver sa mémoire.
Cette femme a des visions de son passé mais alors que l'histoire est contemporaine, les visions se situent vers les années 30 ou 40. Il s'agit de vision de meurtre avec des ciseaux d'une femme par son mari qui est ensuite condamné à mort. A la fin, la femme amnésique n'est autre que le mari condamné à mort ressuscité alors que l'homme est la femme assassinée.
Une des scènes marquantes du filim :
Une entrevue avec un vieux journaliste atteint d'un cancer des cordes vocales qui demande une cigarette et la fume par le trou de sa gorge qui lui sert à respirer.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Je n'arrive pas à retrouver des informations sur ce film sur internet donc je ne sais pas encore si c'est le bon.
Peut être que j'ai oublié de préciser que c'estun film des années 80 ou 90
J'étais aussi à la recherche de ce film et je suis tombé sur ton message... Grace à tes infos, je l'ai retrouvé
Alors, merci!
Il s'agit bien du film dont je recherche le titre.