Photo MSN messenger

Résolu
siegrid69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernière version de MSN messenger et le plus .
donc voila répondez-moi SVP
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux quoi prendre quelque chose que l'on t'a écris en photo ou la page de tes contacts ?
1
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour prendre juste la photo il faut que tu utilise un logiciel de capture d'image ciblé.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne réponds pas à ma question !
Tu veux prendre les dialogues en photo ou la page de tes contacts ????
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran

Ta question est inutile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MA QUESTION EST INUTILE !? J'Y CROIS PAS ! Alors démerde-toi ! Je voulais juste t'aider...
0

Euh c'est pas moi qu'il faut aider !
Je ne suis pas l'auteur du post !

Alors inutile de t'énerver.
0
Utilisateur anonyme

Oup's...la fatigue...désolé autant pour moi...moi j'aurai été dans historique de conversation...imprimer (à plat c'est mieux) et voila la jolie photo !
0

Oui cela marche aussi bien evidement.

Aucun soucis pour les excuses ;)
0