Musique qui passe sur M6

Résolu
vincente007 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mome -
Bonjour, je cherche la musique qui passe en ce moment sur M6 .
A voir également:

9 réponses

Nath

c'est "rule the world" de Take That
2
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Euh...

Laquelle ???????????????????
1
vincente007 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai oublié de presciser, c'est celle pour M6 ou l'on voie la coupe de l'Euro, la nouvelle stard et plein d'autre.
1
LAMARY

PEU TU MAIDER JE CHERCHE UN MUSIK SUR M6 SES UNE MEUC KI RENTRE DEN LE METRO ET KI RESOI UN MESSAGE KI DI LACHE TOI ET KI CHANTE TT LE MONDE CHANTE AVC SES KI LE CHANTEUR
0
mome

bonsoir

Je recherche aussi une chanson qui est passée sur m6 dans " le chef contre attaque " vers la fin .

La chanson avec le refrain qui contient " ........together " , c'est un homme qui chantait .

J'aimerais avoir le titre

merci beaucoup .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincente007 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI A TOI
0
nath

le titre de la chanson c'est "les limites" de Julien Doré
0
-elisou-

julien dorée
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,

ce problème est il résolu?
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonsoir,

On dirait que OUI.
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

D accord merci dogfriend

++
0