Melodie de infinity
Résolu
bouale
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila tout le monde connait bien le groupe guru josh project avec infinity. Je voudrais savoir si qqu'un peut m'aider en me disant de quel groupe sa provient a l'origine parce que je me souviens que c'est une chanson des annees 80 ou 90.
Si qqu'un connait le groupe et le titre exacte sa serais super de votre part.
Merci d'avance
Voila tout le monde connait bien le groupe guru josh project avec infinity. Je voudrais savoir si qqu'un peut m'aider en me disant de quel groupe sa provient a l'origine parce que je me souviens que c'est une chanson des annees 80 ou 90.
Si qqu'un connait le groupe et le titre exacte sa serais super de votre part.
Merci d'avance
A voir également:
- Infinity watch avis forum
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bague ice watch avis - Accueil - Accessoires
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Plinko avis forum - Forum Vos droits sur internet
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut Bouale
En fait il s'agit de la version 2008 du même titre sorti en 1990 par le même groupe.
La preuve ===> là
Voili voilà...
A+
En fait il s'agit de la version 2008 du même titre sorti en 1990 par le même groupe.
La preuve ===> là
Voili voilà...
A+
Bonjour,
Infinity est construit sur le sample de "What a feeling" d'Irène Cara.
La preuve --> http://www.dailymotion.com/search/flashdance/video/x8qb6_flashdance-what-a-feeling-irene-car_music
Infinity est construit sur le sample de "What a feeling" d'Irène Cara.
La preuve --> http://www.dailymotion.com/search/flashdance/video/x8qb6_flashdance-what-a-feeling-irene-car_music
Un grand merci pour ton aide.C'est bien comme tu l'as dit . Je ne savais pas que s'etait eux aussi parce que comme pas mal d'artiste reprenne des chansons c'est pour sa que j'ai poser la question.
Encore merci