Melodie de infinity

Résolu
bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila tout le monde connait bien le groupe guru josh project avec infinity. Je voudrais savoir si qqu'un peut m'aider en me disant de quel groupe sa provient a l'origine parce que je me souviens que c'est une chanson des annees 80 ou 90.

Si qqu'un connait le groupe et le titre exacte sa serais super de votre part.

Merci d'avance

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Bouale
En fait il s'agit de la version 2008 du même titre sorti en 1990 par le même groupe.
La preuve ===> là
Voili voilà...
A+
0
bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir a toi josh randall,

Un grand merci pour ton aide.C'est bien comme tu l'as dit . Je ne savais pas que s'etait eux aussi parce que comme pas mal d'artiste reprenne des chansons c'est pour sa que j'ai poser la question.

Encore merci
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je t'en prie...
0
Tony35

Bonjour,
Infinity est construit sur le sample de "What a feeling" d'Irène Cara.
La preuve --> http://www.dailymotion.com/search/flashdance/video/x8qb6_flashdance-what-a-feeling-irene-car_music
0
bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir a toi Tony35,

Comme tu le dis le sample sa peut etre sa mais j'ai une meilleure reponse de qqu'un d'autre.

Merci quand meme.

Bouale
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bouale.Si je ne me trompes pas c'est de Liège ça, comme moi!
0
bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir a toi abbe quad,

En fait bouale c'est le diminutif de mon srnum boul et le prenom de mon fils alexis.

Et je suis de bruxelles ( wtaermael-boitsfort ).

Bien a toi
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok j'ai cru que c'était du wallon une bouale c'est une p.....
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

mince 2 belges, mais où va t on !!!!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bin...euh.......excuses mais on n'en peut rien!
0