Recherche musique environ année 2000 dance

[Résolu]
Signaler
-
 dr -
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu vers 2000, elle date peut etre d'avant, de dance, électro (techno?) dans cette musique on entend un truc du genre : toctoume, toctome, ou totoume.... quelque chose comme ça (je sais plus si c'ent un homme ou une femme...)
Je sais que c'est vraiment très dur à retrouver, c'est vague mais si par hasard cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me donner des infos...
merci

1 réponse

Messages postés
2683
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
637
salut,

les seules infos utiles et loin d'être suffisantes ce sont : dance, électro (techno?) et 2000 ou peut etre d'avant

tu te rends compte que même les 2 seules infos potables sont plus qu'approximatives?

et tu te rends compte que toctoume, toctome, ou totoume... ça ne sert à rien de le mettre?
certes dans ta tête ça ressemblait peut-être à quelque chose, mais écrit ça n'a plus aucun sens!

lis ou écoute (à toi de voir!) : tin tin tin tiiiiiin tiiiiiiin. c'est quoi à ton avis le titre de la chanson?
tu n'as pas trouvé? bizarre!!??
c'était pourtant simple, il s'agissait de U2 - with or without you.

tu comprendras donc que personne ne sauras trouver la chanson dont tu parles!
à part avec un coup de bol monstrueux bien sûr!
donc je tente le coup en te proposant 2 Unlimited - no limits. c'est ça?

tu peux, à tout hasard, essayer de poster un "hum-hum-ment" sur le site WatZatSong. ils pourront peut-être t'aider...
ciao
non, ce n'est pas cela, je suis d'accord avec toi, c'est tres dur comme je l'ai mis : Je sais que c'est vraiment très dur à retrouver, c'est vague mais si par hasard cela vous dit quelque chose
voire presque impossible ms si par hasard c'est la musique que qq connait super bien (sa musique préféré...) et qu'il reconnait il pourra le dire sinon sans trop savoir non !
merci qd meme
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
183 > dr
bonsoir ,peut être off => electrica salsa !!
mais vraiment pas évident !!
>
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011

c'est bon , j'ai retrouvé : Better Off Alone, alice deejay : https://www.youtube.com/watch?v=0dBu5X3TvNw&hl=fr
merci qd meme !