N'importe quoi!!!!!!
Résolu
pinchon
-
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous les anciens et futurs participants,
je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que l'on aime rien(ex: la semaine à Clermont..)
Cette semaine Clermontoise est un des plus bel exemple, pas d'agneau ni de veau, pas de crevette, pas de fromage de vache, une végétarienne, une autre qui n'aime pas le curry, pas de poisson...
Enfin tout cela, pour moi, c'est du grand n'importe quoi.
Je pense que vous pourriez éventuellement monter une semaine avec des participants victime d'agueusie, parlez-en à Louis de Funés.
MERCI..
je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que l'on aime rien(ex: la semaine à Clermont..)
Cette semaine Clermontoise est un des plus bel exemple, pas d'agneau ni de veau, pas de crevette, pas de fromage de vache, une végétarienne, une autre qui n'aime pas le curry, pas de poisson...
Enfin tout cela, pour moi, c'est du grand n'importe quoi.
Je pense que vous pourriez éventuellement monter une semaine avec des participants victime d'agueusie, parlez-en à Louis de Funés.
MERCI..
A voir également:
- N'importe quoi!!!!!!
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clavier qui fait n'importe quoi - Forum Clavier
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum sauvegarde
- Acceder aux fichiers sur autres poste - Forum Bureautique