OM-PSG TV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 STIWY13 -
Bonjour, comme tout le monde le sait ce week end il ya OM-PSG et n'ayant pas canal j'aimerais savoir si quelqu'un connait des site et non logiciel ou je pourait le voir !!
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée et vacances surtout !
:))
A voir également:

60 réponses

sylvain88

en fait a 21h y'a lematch OM-PSG donc tu clique sur le lien , puis tu as le match , si tu veux pas le son italien de la video tu coupe le son de la video et tu vas sut RMC.fr puis à droite ta une petite bande ou c'est marquer : Multilive , tous les match en direct et puis tu clique sur OM-PSG et voila
70
sylvain88

tiens cadeau mais il faut l'utiliser quand c'est sur des match de canal+ ; orange foot + mais pas foot+ désolé
34
Medax93700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sylavain grace a toi j ai bien kiffé
jte kifffffff loooooooooooool
a+
0
sylvain88 > Medax93700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr
0
spad93

merci bocou et puis bon match a tous
5
sylvain88

désolé j'ai oublié demettre le lien tiens c'est cadeau
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/322101
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medax93700

slt sylvain
ya juste a cliké et marqué om-psg a l heure du match ??
merci pour ta réponse .
ciaoooooooooo
2
sylvain88

pour medax93700 : non il faut cliquer qur le lien et a 21h le match aura lieu normalement , mais c'est en Italien j'espere que sa fait rien sinon si vous voulez pas de l'italien vous prenner le son de RMC et le lien qui ammene a la video et vous baissez le son , voila voila
0
gui60 > sylvain88

salut tu peut me dire quelle lien merci d'avance
0
spad93

juste un peu plus de detail pour savoir exactement coment regarder le match via votre site...
c'est le plus important des matches a voir pour un parisien mais je n'ai pas canal +
2
radical

je suis allé sur l adresse usstream.....et rien les gars....
2
JeeBs

désolé mec mais c'est quoi ton cadeau?parce que moi aussi j'aimerai bien voir le match de ce weekend
1
sylvain88

de détails sur quoi spad93 ?
1
sylvain88

merci a toi aussi
1
Orel91

Bonsoir.
Etes vous certains que cela fonctionne? Pas besoin de créer un compte avant ou autre? Merci bcp.
1
hervé

ya 1 chance sur 2 la semaine dernière j'ai pus regarder le match du dimanche soir
1
dede09

merci avek le lien on vera le match gratos bn match a tous aller psg!
1
sylvain88

oui lol on économise sinon évier de fere marchez limewire ou emule ou des trucs qui telechargent sinon sa va vous fere beugez le site
1
Medax93700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche merci mec bon match
0
Pascal...

Mec... si ca fonctionne... je vais etre le plus heureux du monde pendant 90 min.... et si ca fonctionne pas j'aurais attendu jusqu'a 5 heure du matin en australie pour rien :-)
1
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

paris est magique!!!
0

Ici c' est PARIS
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

oui mais c est toujours magique.
0

Magique es Magic quand ils veulent mouillés le maillot !!!
et quand leguen fait pas des choix a la con !!!!
sino oui paris is magic !!!!!!!!!!!!
0

c est quand meme mieux que om non?
0
spad93

slt a vous je voudrais savoir pour regarder le match es que quelqu'un d'entre vs pourrai me donner plus de detail pck je ne veu surtou pas le louper...
0