OM-PSG TV
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
STIWY13 -
STIWY13 -
Bonjour, comme tout le monde le sait ce week end il ya OM-PSG et n'ayant pas canal j'aimerais savoir si quelqu'un connait des site et non logiciel ou je pourait le voir !!
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée et vacances surtout !
:))
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée et vacances surtout !
:))
A voir également:
- Match om psg streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
60 réponses
en fait a 21h y'a lematch OM-PSG donc tu clique sur le lien , puis tu as le match , si tu veux pas le son italien de la video tu coupe le son de la video et tu vas sut RMC.fr puis à droite ta une petite bande ou c'est marquer : Multilive , tous les match en direct et puis tu clique sur OM-PSG et voila
tiens cadeau mais il faut l'utiliser quand c'est sur des match de canal+ ; orange foot + mais pas foot+ désolé
désolé j'ai oublié demettre le lien tiens c'est cadeau
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/322101
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/322101
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt sylvain
ya juste a cliké et marqué om-psg a l heure du match ??
merci pour ta réponse .
ciaoooooooooo
ya juste a cliké et marqué om-psg a l heure du match ??
merci pour ta réponse .
ciaoooooooooo
juste un peu plus de detail pour savoir exactement coment regarder le match via votre site...
c'est le plus important des matches a voir pour un parisien mais je n'ai pas canal +
c'est le plus important des matches a voir pour un parisien mais je n'ai pas canal +
désolé mec mais c'est quoi ton cadeau?parce que moi aussi j'aimerai bien voir le match de ce weekend
Bonsoir.
Etes vous certains que cela fonctionne? Pas besoin de créer un compte avant ou autre? Merci bcp.
Etes vous certains que cela fonctionne? Pas besoin de créer un compte avant ou autre? Merci bcp.
oui lol on économise sinon évier de fere marchez limewire ou emule ou des trucs qui telechargent sinon sa va vous fere beugez le site
Mec... si ca fonctionne... je vais etre le plus heureux du monde pendant 90 min.... et si ca fonctionne pas j'aurais attendu jusqu'a 5 heure du matin en australie pour rien :-)
Magique es Magic quand ils veulent mouillés le maillot !!!
et quand leguen fait pas des choix a la con !!!!
sino oui paris is magic !!!!!!!!!!!!
et quand leguen fait pas des choix a la con !!!!
sino oui paris is magic !!!!!!!!!!!!