Musique Zone Interdite 22/02/09

Résolu
Baz - 23 févr. 2009 à 18:49
 mylliann - 18 mars 2009 à 11:12
Bonjour,
Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes constructions. Si vous avez une idée n'hésitez pas.

Merci
Baz
A voir également:

8 réponses

Pour ceux qui veulent un extrait :https://www.6play.fr/m6#/emissions/zone-interdite/10900126 à partir de 23 minutes environ de la partie 2.
0
Moi aussi je cherche déséspérement le titre de cette chanson, vers 21 minutes aussi :( help lol !!
0
Moi oci jador cette music jaimerai trop savoir le nom!!!!
0
Bonjour à tous ! je cherche également cette musique ! en vain ....
Si quelqu'un trouve , tenez nous au courant !

Merci d'avance
@+
0
Snif on n'y arrivera jamais. J'ai envoyé un mail à M6 pour qu'ils me donnent le nom de cette musique et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure de me le dire !! Super ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Courage Mylliann !
Si m6 ne veut pas dire le titre de la musique , autant le demander aux amateur de "house" .
On se tiens au courant ;-)
0
Bonne idée ! Il ne nous reste pas beaucoup de temps car dimanche y'a un nouveau zone interdite qui remplacera le notre sur m6 replay, après adieu petit morceau de musique snif :_(
0
Réponse de m6 :

Cher téléspectateur,

Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons que nous ne sommes pas habilités à vous communiquer les références musicales de cette émission.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.966.660(0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica

Le Service Téléspectateur

L'émission est toujours en ligne , autant faire passer le lien et la requete à tout nos contact en cas que ...

@+
0
Me voilà sans trop chercher ...
Et que je trouve enfin la musique tant chercher !!!!

Paul Kalkbrenner - Aaron

example sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-kOdOWVJQSo

Voilà ! tu vois Myliann, faut jamais desesperé dans la vie , mais persisté !

@+
0
Ouaaaaaaa Alexdu31 t'es trop fort ! Merci beaucoup !!!!!
0
je fais ce que je peux !
mais de rien très cher !

Ceu qu'il me fait raler c'est que j'ai répondu à la même question sur le forum d'm6 , et qu'il ont apparament éffacer le post ....
Pour moi , celà n'est pas du piratage , mais une info ! L'infode faire connaitre un artiste pas encore très connu chez nous les francophones .

Faut qu'il revoye leur règles du forum !
0
Y'a aucun piratage à dévoiler le nom d'un artiste, c'est sur !
0