Recherche film en "-ine"
Résolu
cactusix
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
cactusix Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactusix Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite.
C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas compte.
C'est son institutrice qui l'a remarqué, mais la directrice ne voulait pas la changer de classe.
En fait, la directrice était un vrai tyran ... A la fin la directrice se fait humilié par la ptite et c'est l'institutrice qui récupère la gamine.
Le nom du film, c'est le prénom de la petite fille et je crois qu'il se termine en "ine".
Si vous retrouvez le titre ce serait gentil.
Merci d'avance.
cactusix
C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas compte.
C'est son institutrice qui l'a remarqué, mais la directrice ne voulait pas la changer de classe.
En fait, la directrice était un vrai tyran ... A la fin la directrice se fait humilié par la ptite et c'est l'institutrice qui récupère la gamine.
Le nom du film, c'est le prénom de la petite fille et je crois qu'il se termine en "ine".
Si vous retrouvez le titre ce serait gentil.
Merci d'avance.
cactusix
A voir également:
- Recherche film en "-ine"
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert