Les discussions

[itune] musique qui rentre pas

 Résolu

bonjour j'ai installer la beta de windows sven et jai instaler itune que j'ai du lancer avec le mode de compatibilité pour qu il marche ensuite j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
enkil

Punky brewster

 Résolu

Bonsoir, est-ce que qqun connait le chanteur de la chanson de la série punky Brewster, j'adore cette chanson!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
candyman74

Qui chante cette chanson

 Résolu

bonjour,qui peut me dire comment s'apelle cette chanson country ou l'air est tatatata tatatata to ..... merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jejelagri

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson qui commence par "Boumba" ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
illusdidi

Recherche film fantastique ...

 Résolu

Bonjour , Comme il est dit plus haut je recherche le titre d'un film fantastique ... Il me semble que c'est un père et sa fille ( la mère est décé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Pil0ou

Musique pub pepsi p.diddy

 Résolu

Salut je recherche la musique de fond de la pub pepsi avec p.diddy voici le lien de la pub https://www.youtube.com/watch?v=ZhLg3nhlEHk&NR=1 l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
i love om

Cherche 2 titres house

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche deux titres de chanson house dont voici le premier extrait chanson entendue sur fun radio dans party fun en 2008 => Ext...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
romain_82

Perdu le nom d'une chanson ! ^^

 Résolu

Bonjour J'ai une chanson qui me trotte dans la tete et je voudrais vraiment savoir son titre Elle est tres connue C'est une musique pour danser Je...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cralettes

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le chanteur de la chanson d'une vidéo de youtube. La vidéo s'appelle "horatio music video" de horatio taylor35 qui da...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson acdc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le titre d'une chanson d'ACDC ou le chanteur dit à un moment : Im shaking im shakin im shaking .... Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tcharlyz

Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Musique épisode friends

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches. Hier soir, il y avait 5 épisodes de Fri...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fonny

Dr_house

 Résolu

bonsoir jaimeria savoir comment avoir le titre de la musique qui se déroule durant lépisode 16 de la saison 4 de dr house..............mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
rwikus

Je cherche un film svp

 Résolu

bonjour voila je cherche un film ou au debut du film on vois quelque personne se faire enlever (un pretre, un black, un flic, etc ) et enfermé dans u...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Mak06

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=soQx6kYYbkI Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pinkanenette

Kyle xy musique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai regardé le 2ème épisode de la saison 3 de Kyle XY et à la fin il y a une musique que j'aprrecie mais que je ne trouve pas. C'est l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pinkanenette

Bordeaux-futuroscope !!

 Résolu

Bonjour je recherche le tarif moyen pour un aller retour entre Bordeaux et Futuroscope pour ce mois de juillet je sais juste que il faut 1h50 po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fullmetal-dav

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais, ma demande est un peu particulière. Donc voilà, j'ai suivi un petit peu la nouvelle star la semaine dernière et lors des...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
DeliceWin

Recherche titre d'une série

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'une série qui passait il y a quelques années environ 4-5 ans. Elle était diffusée sur M6 vers le midi. C'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Perle-des-Iles

Titre chanson avec china

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d une chason, le refrain: "Je ne sais lequel choisir, par qui me laisser seduire..." Je me rappel que c est China qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
slash17

Musique générique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de générique de fin du film "le retour de mewtwo". C'est une vidéo de seikoxvampire et date du 22 juillet 2008. J' a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Tohm

Chanson de publicité

 Résolu

J'aimerais connaitre le titre de la chanson d'une publicité pour un opérateur internet (il me semble) où l'on voit un jet de lumière sortir d'une télé...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
hamdi1990

Serie jeunesse des ees 80

 Résolu

salut a tous! Quelqu'un peut-il me venir en aide? Je vous préviens ca risque de ne pas etre facile du tout,moi je rame depuis tellement longtemps qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
NOS

Jeux d'exterieus

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'exterieurs pour enfant de 3-4ans pour un centre de loisirs merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mathis03

C'est mon anniversaire!

 Résolu

Salut tous le monde! C'est mon anniv aujourd'hui! Quelle galère... Déjà 40 ans. Ca passe trop vite... Enfin... On fait avec. Bonne journée à tous!...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
looping6991

Chanteur de rap

 Résolu

bonjour a tous voila je recherche une chanson qui date un peu ca doit faire 7 ou 8 ans elle etait chanter par un grand black avec des dreadslocks ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bea22300

Photos facebook !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site oû je peut trouver des photos pour facebook ou je peux marquer mes amis, si vous voyez de quoi je veux parler ? S'il vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Helpeuse

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjours! =) Je recherche une chanson anglaise, je me rapelle du clip, et j'aimerais bien retrouver le nom. C'est un homme qui chante , assez jeune,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Meily

Titre de la chanson dans la pub d'itouch !!

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir SVP : Quelle est la chanson qui passe dans la PUB d’Itouch, ipod le plus fun :) Merci de me répondre, bisous à tous, BO...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fast & furious 4 musique

 Résolu

Salut, J'aimerias savoir le nom de la musique qui passe derriere la bande annonce de fast & furious 4 merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lilguils

Musique des freres scott

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le titre de la musique de l'episode 10 de la saison 1 des freres Scott commencant a 3minut...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
keviiiiin

Cherche une titre techno/trance/house ( dj )

 Résolu

Bonjour, salut, Je cherche une musique techno/Trance Je donne l'url ou on peut entendre un morceau : http://emotisons.free.fr/rr.mp3 (c'est cour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
romain_82

Recherche d'une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans une vidéo qui est sur youtube de FOXI36. Elle a été faite le 24 février 2008 et la vidéo se nomme " les 3 expe...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pinkanenette

Un moyen de brancher une basse à des baffes ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai eu une basse et le problème c'est que je n'ai pas d'ampli pour cet instrument (j'en ai un pour ma guitare ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
epitale

Cherche titre house

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu sur fun radio un remix d'une chanson dans Party fun: ceci est la version "normale" Hi Tack-Silence Donc je cherche l...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
romain_82

Copresion video farmat avi

 Résolu

bonjour j'ai une video au format avi qui fait 18 gIga et je souhaiterait savoir si il y a un logiciel gratuit qui permet de compreser pour avriver a u...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gam82

Magnetoscope toshiba v510 ef

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler le magnétoscope sur les canaux de la tv etc.. (faute de notice ) que je n'arrive pas a avoir à ccm merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
douchka23

Titre chansons dans "les simpsons" svp !

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de chanson qui est dans l'episode 15 saison 5 "La bête de la bête" quand homer s'amuse avec l'ourse.Homer et l’ours sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zeronar

Hp ?

 Résolu

je voudrais savoir ke signifi HP, que je retrouve dans plusiurs chanson (rap) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mimine2912

Retrouvée une chanson sur virgin

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passer aujourd'hui le vendredi 17 avril a 12h07 sur Virgin radio. La voi ressemble a celle de CHristophe Maé,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
popo1995

Svp : aide pour titre de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.... Je regardais une chorégraphie hip-hop sur "Youtube" mais je ne trouve pas le titre. Voici le lien : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lovelylove93

Musique p diddy svp

 Résolu

Je recherche une musique de P.diddy ou dans le clip il arrive dans un quartier et il joue au golf sur le toit de sa maison et il envoie la balle chez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bettysims

Zic nokia

 Résolu

Qui Sait quel est le chanteur de la nouvelle pub nokia je suis juste passé devant ma télé sans regardé juste la musique Que je n'ai pas bien entendu m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bettysims

Un livre gratuit sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un lien fiable qui propose des livres gratuits pour lecture.merci de m aider

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
irongege

Recherche une association pour aide

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en afrique et j'aimerai savoir s'il existe des associations qui aident les jeunes dans les pays du tiers monde, en vue d...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
CCMclaude

Les musiques de arthur sur tf1(aprendre ou)

 Résolu

Bonjour Je n'arrive a lire le générique de l'émission de "a prendre ou a laisser" les boites de Arthur. Généralement le générique va a deux cent a l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bernorenard

Chansons

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le titre de la chansons : https://www.youtube.com/watch?v=NntU4sCvf48&feature=related -- The big desire of ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dogisedu35

Probleme avec tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé puisque que j'ai un lecteur dvd, un décodeur tv neuf, une ps3, canalsat et ma télé n'a qu'un seule av donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pcrhc

???????????

 Résolu

Pokemom Diamond,bonjour jvoudrais savoir comment trouver Lumineon.....Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motication et cv

 Résolu/Fermé

Bonjour étant en seconde bac pro mécanique agricole qui ne me plait pas je souhaite allez en bac pro commerce en 3 ans en vente informatique .Mais pou...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moska
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 41 627