Les discussions

laura10 Bis Cinéma / Télé

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la saison et l'épisode de grey's anatomy diffusé sur tf1 en ce moment, car ni sur le programme télé ni sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fabrice
Nat' Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lunee
spiderrr Études / Formation High-Tech

Lmd au quebec

Résolu

Bonjour, est-ce-que je pourrais savoir si il y a le systeme d'etudes LMD au quebec (en informatique),et dans quel universite merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
asma sisi
HaloGunMan Loisirs / Divertissements

Message d'erreur installation halo 2

Résolu

Bonjour et salut a tous !! Alors voilà j'ai Halo 2 mais j'arrive pas a l'installer =( Tous d'abord je précise que j'ai Windows XP (mais c'est pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
HaloGunMan
zaza Cinéma / Télé

Trouver le titre svp!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du film ou un couple divorce, la mere réclame la garde de l'enfant et le pere est obligé de faire un combat de box...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mimi
Bibiche62 Musique / Radio / Clip

Chanson d'une pub de café.

Résolu

Bonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...

Bibiche62
bla-bla-bla-bla Cinéma / Télé

Recherche vieux téléfilm m6

Résolu

bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un téléfilm qui était passé entre 2000 et 2003 sur M6 c'etait l'histoire d'une fille [orpheline je croi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Melissa2869
HelloHey Études / Formation High-Tech

Problèmes de mathématiques

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un exercice de maths qui porte sur les factorisations et que je ne comprends pas. Je suis en 3°. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chat_teigne
marwa580 Études / Formation High-Tech

Exercices

Résolu

SVP Pouvez vous m'aider à trouver des sites où je peux trouver des exercices concernants les arbres binaires (programmation C++)

marwa580
scofieldbauer Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
scofieldbauer
Artadin Loisirs / Divertissements

Recherche texte philippe delerm

Résolu

Bonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Artadin
stella85 Études / Formation High-Tech

Recherche lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide connaissez-vous un site sur lequel il ya des lettres de motivation pour la candidature dans une écol...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege
Aoléonne Loisirs / Divertissements

Telechargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c possible de pouvoir identifier par quelque moyen que se soit si le film que l'on veut télécharger est bien celui qu...

Utilisateur anonyme
lili-lolo Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans et je n'ai pas d'idée de jeux s'il vous plait pouvez vous me dire des jeux droles qui ne font pas bébé.Pouvez vous me r...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Trying2
xChlo2ee Musique / Radio / Clip

Titre de chanson aidez moi :(

Résolu

Aidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
abbé quad
cedric87 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cedric87
ramses76 Études / Formation High-Tech

Iup gmi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première scientifique, et dans quelques moi je vais devoir choisir mon orientation après le bac , je suis très intere...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ramses76
lyon Cinéma / Télé

High school musical

Résolu

bonjour, es ce que il y aura un high school musical 4 oui ou nn merci de me repond

slash17
ridou78 Cinéma / Télé

Telecharger un film

Résolu

Bonjour, je cherche kelke chose pour telecharger un film a par emul ????

cdti
kbal59 Cinéma / Télé

Recherche film science fiction

Résolu

Bonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...

Corbin69
audrey Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...

audrey
H KASSAM Hervé Études / Formation High-Tech

Demande des bourses d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente Hervé j'ai 28 ans, j'avais eu ma diplôme de maitrise depuis 3 ans à la faculté d'économie, depuis je me suis rendu compte qu'i...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tribun
cactusix Cinéma / Télé

Recherche film en "-ine"

Résolu

Je recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cactusix
pinchon Cinéma / Télé

N'importe quoi!!!!!!

Résolu

bonjour à tous les anciens et futurs participants, je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gold677
TGSI Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation iut info

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois faire une lettre de motivation pour un IUT informatique. J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et les conseils que vous pouvez m...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege
Cheikh Loisirs / Divertissements

Demande d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew
Ophélie Musique / Radio / Clip

Clip années 80

Résolu

bonsoir, je cherche une chanson qui bouge pas mal, ms je me souviens pas des paroles, du titre et du groupe! ms je me souviens du clip: des amis dinen...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Josh Randall
info2009 Études / Formation High-Tech

E learning

Résolu

salut je cherche des support de cours sur les normes et standards en e-learning merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hoax
marymary030 Musique / Radio / Clip

De l'aideeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que vous allez m'aider parceque sinon je vais devenir folle! Je cherche une chanson style philipe katherine mais ça fait un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
marymary030
Miiss_Nancy Cinéma / Télé

Catch sur internet

Résolu

Salut a tous, j'aimerai savoir ou je pourrai regarder le catch en direct. Je ne sais pas si je peu sur Nt1.tv mais j'aimerais voir les match de la WWE...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zicktraxx
Baz Musique / Radio / Clip

Musique zone interdite 22/02/09

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes con...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mylliann
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des montages photo (fondus, collage de plusieurs photos, ...) et avec quel logiciel gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ptit filou
carter31 Loisirs / Divertissements

Flasher psp

Résolu

Bonjour, Est-il possible, oui ou non de flasher une psp sans avoir deux psp? Merci pour vos réponses. --

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
carter31
ninouch09 Cinéma / Télé

Recherche film svp

Résolu

bonjour a tous. voila mon probleme: j'ai vu un film quand j'étais petite et je ne connais pas le titre, seulement je peux dire que c'est un film comiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ninouch09
supertssri Musique / Radio / Clip

Musique douce

Résolu

BONJOUR SVP Ect ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir "musique douce" merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cdti
delmalpris Actualités High-Tech

Msn payant

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes le 26 février 2009 j ai reçu un email que msn sera payant pour le 1 er novembre. en regardant votre site je vois que depuis l...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Kev`
thefunky77 Études / Formation High-Tech

Apres un bac pro electrotechnique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire un bts maintenance informatique avec un bac pro électrotechnique? merci de me répondre le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
thefunky77
hermioneol Musique / Radio / Clip

Téléchargemnts

Résolu

Dans quel(s) cas n'as-tu pas le droit de télécharger de la musique sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
hermioneol
reuben Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film de belmondo

Résolu

Je cherche le titre d'un film de Belmondo (me semble-t-il) : la seule chose dont je me souvienne, c'est que le personnage qu'il incarne revient d'Amér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion
aphrodiite Loisirs / Divertissements

Jeux orginaux / 16 ans / aide ?

Résolu

Bonjour je fais une fête pour mes 16 ans le vendredi 3 au soir jusqu'au samedi 4 avril dans l'aprem et j'aimerais avoir vos avis sur des chouettes t...

aphrodiite
ada Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je rechercherais le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle de pas grand chose :(.Cela se passe sur une ile déserte un coupl...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
demontssonia
dogisedu35 Loisirs / Divertissements

Mascara

Résolu

Bonjour je voudrais un conseil pour un mascara . si on en met trop mes cils deviennent touts plats . Alors je voudrais savoir si le Dior Show Ionic...

mat91
stain Musique / Radio / Clip

Titre chanson axe chocolat

Résolu

bonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
max
mickaelkael03 Loisirs / Divertissements

Quel console de jeux choisir ?

Résolu

Je souhaiterais avoir un avis sur cette question : Je compte acquérir bientôt une de ces 3 console de jeux next-gen (WII ; PS3 ; Xbox360) et je sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
julsermi
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 40 559