Les discussions

bettysims Musique / Radio / Clip

Cherche chanson dans grease

Résolu

Bonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bettysims
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le titre exact

Résolu

salut tt le monde, j'ai vu le film de Heidi (un long mettrage), mais je ne sais pas le titre exact, j'aimerais bien le connaitre. merciiiiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
le_precoce
Mlle-x-Jenn Cinéma / Télé

Filmm

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom ! C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mlle-x-Jenn
sarah13601511 Études / Formation High-Tech

Lettre de movivation pour bts

Résolu/Fermé

Bonjour, L'année prochaine j'aimerais rentrer en BTS. Le probleme c'est qu'il faut fournir 1 lettre de motivation et je suis vraiment nul... Je pos...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gizzmo-)
kroenen13 Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Résolu

Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Momo of the 93 Cinéma / Télé

Simpsons...

Résolu

Bonjour, Vous avez pas un site pour voir les simpsons s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Momo of the 93
manni69 Loisirs / Divertissements

Question deco

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un meuble tv blanc laqué. Mon canapé est gris en toile; donc j'aurais voulu savoir quel style et couleur de tapis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
gumicocama Cinéma / Télé

Cherche film drame (diamant) série tv

Résolu

Bonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nicky3906
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Petit jeu

Résolu

Bonjour, je propose un jeu pour passer le temps. proposer un debut de phrase et chacun rajoute un mot, essyer de la faire durer le plus lomptent pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx
lolonathou Cinéma / Télé

Titre chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson de l'épisode 7 saison 8 de L World quand les filles commencent à danser o début de la série c'est la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pinkanenette
slim Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson

Résolu

bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abbé quad
sheva55 Musique / Radio / Clip

Mixeur

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sheva55
ze.jokerr Études / Formation High-Tech

Candidature spontanée

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai travailler cet été à la Poste en tant que remplaçant dans un des services, par exemple remplaçant de facteur (bien sûr en tant q...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
irongege
juleskrake Musique / Radio / Clip

Musique connu

Résolu

Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samgunsjovirow
bettysims Cinéma / Télé

Cherche un épisode des simpsons

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bettysims
psykottc Loisirs / Divertissements

Arbre généalogique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xx_manon_xx
Seve 13 Cinéma / Télé

Twilight !!

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux

mayssene
kyuuketsuki Musique / Radio / Clip

Cherche musique iphone

Résolu

bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...

AsBodhy
deljar Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation afpa

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une lettre de motivation pour une demande d'entrer en formation AFPA en technicien d'assistance informatique, et je ne s...

irongege
mat91 Loisirs / Divertissements

Salut je cherche un bon forum !

Résolu/Fermé

Salut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...

mat91
shabz Loisirs / Divertissements

Jeu ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Où pourrais-je avoir le jeu Gran Turismo 5 pour la PS3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
superthevip
the_foxy Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
the_foxy
rwikus Loisirs / Divertissements

Music grey's anatmy

Résolu

bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx
mymydu43 Cinéma / Télé

Dragon bal, unel suite ?

Résolu

Salu Chui une fan de dragon ball Z , GT Et j'aimerais savoir si il y a une suite qui vasortir Ou qui est Sorti ? J'ai entenduparler de Dragon Ball A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
50_baht
pinkanenette Musique / Radio / Clip

Titre de musique introuvable

Résolu

Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Josh Randall
madisoon Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08
jopams Musique / Radio / Clip

Melodie jouée dans la de pub nutella

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08
rock_en_force Cinéma / Télé

Musique nouvelle star 17 mars

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai regardé la nouvelle star hier (17 Mars) et depuis je cherche désespérement la musique qui passe en fond au moment de la victoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rock_en_force
titeuf1234 Études / Formation High-Tech

Dans la photographie

Résolu

bonjour je suis amateur de photographie est je voudrai s'avoir quel formation je pourrai fair de la photo , j'ai un cap en produit carné donc rien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fleursdespyrenees
lilvryd Cinéma / Télé

Les freres scott

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd
laura10 Bis Cinéma / Télé

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la saison et l'épisode de grey's anatomy diffusé sur tf1 en ce moment, car ni sur le programme télé ni sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fabrice
Nat' Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lunee
spiderrr Études / Formation High-Tech

Lmd au quebec

Résolu

Bonjour, est-ce-que je pourrais savoir si il y a le systeme d'etudes LMD au quebec (en informatique),et dans quel universite merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
asma sisi
HaloGunMan Loisirs / Divertissements

Message d'erreur installation halo 2

Résolu

Bonjour et salut a tous !! Alors voilà j'ai Halo 2 mais j'arrive pas a l'installer =( Tous d'abord je précise que j'ai Windows XP (mais c'est pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
HaloGunMan
zaza Cinéma / Télé

Trouver le titre svp!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du film ou un couple divorce, la mere réclame la garde de l'enfant et le pere est obligé de faire un combat de box...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mimi
Bibiche62 Musique / Radio / Clip

Chanson d'une pub de café.

Résolu

Bonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...

Bibiche62
bla-bla-bla-bla Cinéma / Télé

Recherche vieux téléfilm m6

Résolu

bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un téléfilm qui était passé entre 2000 et 2003 sur M6 c'etait l'histoire d'une fille [orpheline je croi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Melissa2869
HelloHey Études / Formation High-Tech

Problèmes de mathématiques

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un exercice de maths qui porte sur les factorisations et que je ne comprends pas. Je suis en 3°. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chat_teigne
marwa580 Études / Formation High-Tech

Exercices

Résolu

SVP Pouvez vous m'aider à trouver des sites où je peux trouver des exercices concernants les arbres binaires (programmation C++)

marwa580
scofieldbauer Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
scofieldbauer
Artadin Loisirs / Divertissements

Recherche texte philippe delerm

Résolu

Bonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Artadin
stella85 Études / Formation High-Tech

Recherche lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide connaissez-vous un site sur lequel il ya des lettres de motivation pour la candidature dans une écol...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege
Aoléonne Loisirs / Divertissements

Telechargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c possible de pouvoir identifier par quelque moyen que se soit si le film que l'on veut télécharger est bien celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
lili-lolo Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans et je n'ai pas d'idée de jeux s'il vous plait pouvez vous me dire des jeux droles qui ne font pas bébé.Pouvez vous me r...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Trying2
xChlo2ee Musique / Radio / Clip

Titre de chanson aidez moi :(

Résolu

Aidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
abbé quad
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 40 566