Recherche clip

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:45
Bonjour,
Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens d' un passage de ce clip: Johnny est sur un lit, bien-sûr, en charmante compagnie. Et que même la femme est poitrine nue (ça, ça m' a marqué lol mdr pfffffffffffffffffff). Bref, voila, tout ce que je peux vous en dire. Je ne l' ai trouvé ni sur Dailymotion ou même Youtube. Si vous pouviez m' aider, ce serait super sympa.

Bonne joiurnée.

Amicalement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:20
salut je n'ai pas trouvé le clip dont tu parle mais dans celui la il y a aussi une jolie fille lol :)
https://www.clipzik.com/johnny-hallyday/que-je-t-aime.html
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:39
Merci beaucoup nours122.

Je ne me souvenais plus qu' elle était carrément à poil. oups. En fait compte, cela ne m' a pas marqué totalement. lol Par contre, je ne me souviens plus si il y avait du live en même temps. Il me semble que non. Bref, ce n' est pas grave. Ce clip me convient très bien.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:04
re a part les vrais collectionneur tu aura peut etr du mal a trouvé si tu est vraiment fan tu devrais faire appel a un fan club ou un forum special johnny je pense que ça existe bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:45
Je suis allé voir sur le site officiel de Johnny Hallyday. Et, c' est axactement ce même clip qu' il y a sur son site internet. Peut-être que c' est moi qui me trompe. En tout cas, merci beaucoup de ton aide.

Bonne continuation à toi.
0