Recherche clip
Résolu
Bonjour,
Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens d' un passage de ce clip: Johnny est sur un lit, bien-sûr, en charmante compagnie. Et que même la femme est poitrine nue (ça, ça m' a marqué lol mdr pfffffffffffffffffff). Bref, voila, tout ce que je peux vous en dire. Je ne l' ai trouvé ni sur Dailymotion ou même Youtube. Si vous pouviez m' aider, ce serait super sympa.
Bonne joiurnée.
Amicalement.
Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens d' un passage de ce clip: Johnny est sur un lit, bien-sûr, en charmante compagnie. Et que même la femme est poitrine nue (ça, ça m' a marqué lol mdr pfffffffffffffffffff). Bref, voila, tout ce que je peux vous en dire. Je ne l' ai trouvé ni sur Dailymotion ou même Youtube. Si vous pouviez m' aider, ce serait super sympa.
Bonne joiurnée.
Amicalement.
A voir également:
- Clip que je t'aime johnny hallyday
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Clip roulage de pelles ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je ne dirai rien filles du clip nom - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:20
20 mars 2009 à 16:20
salut je n'ai pas trouvé le clip dont tu parle mais dans celui la il y a aussi une jolie fille lol :)
https://www.clipzik.com/johnny-hallyday/que-je-t-aime.html
https://www.clipzik.com/johnny-hallyday/que-je-t-aime.html
20 mars 2009 à 16:39
Je ne me souvenais plus qu' elle était carrément à poil. oups. En fait compte, cela ne m' a pas marqué totalement. lol Par contre, je ne me souviens plus si il y avait du live en même temps. Il me semble que non. Bref, ce n' est pas grave. Ce clip me convient très bien.
20 mars 2009 à 17:04
20 mars 2009 à 17:45
Bonne continuation à toi.