Recherche d'une musique .

Résolu
Elpj1508 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette extrait que je joue au piano merci de pour votre aide . https://www.youtube.com/watch?v=hsIML_Bp2lc
A voir également:

2 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

S'il te plait !!
ne fais pas deux demandes en même temps,!

les gens ne le voient pas forcément, donc les indices sont éparpillés à deux endroits, alors que si ils sont concentrés à un seul , tu auras de meilleures chances d'être aidé !!!

c'est un conseil !!

et si qq un trouve, cela permet que d'autres ne se casse pas la tête à continuer de chercher,
merci de ta compréhension !!
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je crois que la chanson que tu recherche est Oh Haupt Voll Blut Und Wunden de Dieter Falk, mais je n'ai pas de vidéo pour pouvoir savoir si c'est bien celle-la.
0