Cherche film d'horreur?
Résolu
greengreen
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y a plusieurs années déjà. Je ne me souviens pas de grand chose enfaite. Je me souviens juste qu'a un moment, un groupe de personne se retrouve dans une grande maison (ou un hôtel, ou un château), et qu'une des personnes voit des visages d'enfants sur une sorte de frise qui décor le mur de sa chambre, derrière son lit. Les enfants parles je crois, ou cris, je sais plus...
Si quelqu'un reconnait, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne!
Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y a plusieurs années déjà. Je ne me souviens pas de grand chose enfaite. Je me souviens juste qu'a un moment, un groupe de personne se retrouve dans une grande maison (ou un hôtel, ou un château), et qu'une des personnes voit des visages d'enfants sur une sorte de frise qui décor le mur de sa chambre, derrière son lit. Les enfants parles je crois, ou cris, je sais plus...
Si quelqu'un reconnait, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne!
A voir également:
- Cherche film d'horreur?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils